J ai aucun setup exe a l ouverture d 1dvd et l execution auto active ne march pa

sur vista g active l execution auto mais elle ne fonctionne pas et dans le poste de travail je ne pe pas lancer le dvdrom il n y a aucun setup

c’est un dvd de quoi ?

G essayé avec plusieurs: cd d installation de neuf telecom, cd d installation de wow, film etc

en allant dans Ordinateur, tu vas trouver l’icone de ton lecteur de DVD (nommée D:/ , E:/ etc.)

deja, qu’est ce qui est écrit sur cette icone ? s’il y a marqué quelque chose du genre “Lecteur de DVD” et qu’il n’y a pas d’image particuliere sur l’icone, c’est que ton dvd n’est pas reconnu : vérifie qu’il est bien inséré ! si ca ne marche pas avec plusieurs disques différents, le lecteur a un problème de lecture :confused:

si tu “vois” qu’il y a un titre, fais clic droit dessus puis clique sur EXPLORER…

ensuite, tu auras le contenu du disque, avec de la chance tu trouveras vite le SETUP.EXE

commence deja par ces vérifications, et dis moi ce que ca donne :wink:

J ai réussi à resoudre mon probleme :

En fait dans “ordinateur” il fallait cliquer sur “organiser”,“options des dossiers et recherche” puis dans “afficher” valider l option “afficher les fichiers et dossiers cachés”
ainsi tous les setup exe apparaissent dans le contenu du disque

à l installation de mon vista il etait decoché par defaut

merci bcp a toi pour ton aide

bye