comme je l’ai acheter grace a votre comparateur de prix je poste mon message sur le forum !!
j’ai commandé mon graveur dvd pioneer DVR-110 noir chez eux le 5 janvier 2006 , je l’ai recu 10 jours plus tard et la surprise !!! le tiroir etait ouvert, et deboité !!! je les appel (ca me coute environ 5 euros a chaque fois) ils me disent que ca vient de la poste et qu’il fo faire une procedure etc… ce que la poste refuse car le carton est nicquel … comment a-t’il pu etre deterioré ??? je me demande si il n’envoi pas des articles qu’ils ont cassé pour se faire remboursé par l’assurance de la poste ! en attendant on est le 15 fevrier et hier j’ai recu pour la deuxieme fois en SAV un lecteur DVD Plextor qu’ils s’entête à m’expedier à la place de mon graveur dvd pioneer !!!
Leur SAV n’est vraiment pas a la hauteur !!!
je sais plus quoi faire !!!
je ne peux pas faire de dossier car j’ai pas posé de reserve lors de la livraison ! en effet comment aurai-je pu faire le colis etait nickel !!!
mais le graveur dvd cassé a l’interieur !!!
c’est ce que j’ai fait mais il veulent pas !
ils peuvent pas prouver ma bonne foi si g pas refuser le colis ! mais comme il etait nickel ! etc…
tu connais l’histoire du serpent qui se mange la queue …
fait intervenir la FIA en expliquant bien le probleme :
Colis nikel (aucun coup dessus)
J’ouvre et le tiroir du graveur DVD cassé
J’ai contacté multepass pour le SAV
Mais il me renvoie un LECTEUR de DVD donc pas la pièce commandée
maintenant ils font les sourd d’oreille
blablabla…
Cout de telephone… (de plus ils sont à repondre multepass)
cout de renvoie par la poste…
Il faut savoir que la DGCCRF et le Procureur de Lyon se sont déjà penché l’année dernière sur les pratiques douteuses de Multe Pass (le fait d’indiquer comme “en stock” des produits qui ne le sont pas car toujours chez le fournisseur, donc TROMPERIE vis à vis du client. Sans compter que pendant ce temps là Multe Pass bénéficie de beaucoup de Cash, pusique les clients sont débités de leur CB tout de suite, qu’il peut faire fructifier sur des comptes à terme… En bref faire des interêts avec du fric qui n’est pas le leur).
A ta place, en plus du contact que tu as avec FiaNet, je te conseille vivement d’envoyer un courrier détaillé avec toutes les pièces justificatives à la DGCCRF de Lyon, et/ou au Procureur de Lyon… T’inquiètes pas ils connaissent déjà bien Multe Pass.
Ca ne doit pas t’empêcher non plus d’envoyer copie de ce courrier aux différentes rédactions informatiques françaises, et aux associations de consommateurs, afin qu’ils affichent ton témoignage dans leur “Courrier des lecteurs”…
Vous allez finir par croire que j’en veux à mort à Multe Pass… Mais non qu’est-ce qui vous faire croire ça ??? :lol:
PS: Je m’interroge vraiment sur l’intégrité du label FiaNet: En effet ils continuent d’apposer leur logo sur le site de Multe Pass alors qu’ils ont reçu de très nombreuses protestations contre ce site marchand… Ils devraient ne plus référencer Multe Pass, ainsi que d’autres sites tristement célèbres pour leurs pratiques.
Suffit-il de payer pour obtenir une certification ou un logo ?
Vous imaginez si on faisait pareil avec la bouffe, avec les lables Bio, ou Label Rouge, sans aucun controle ni pénalité ???
salut ouserkak et tu n’as pas pris leur assurance En cas de panne, renvoyez-nous votre article et nous vous offrirons un bon d’achat équivalent à la valeur initiale du produit. :non: Si c’est le cas, c’est l’erreur fatale.
Pour seulement 5.9% du montant de votre commande (hors frais de port), bénéficiez du service serenity’ Pass.
Ce service n’est pas valable pour le textile, les chaussures, les produits d’occasion et destockage*****
mon 1000amg vient de là bas, reçu en 3 jours, mais 1 ventilo pété, renvoi du ventilo seul dans une enveloppe grand format et 1 semaine après, ventilo neuf… RAS donc
j’ai recu un a64 3000+ avec la moitie des pins ecrasées … Heureusement , deux mois apres j’étais remboursé par multe pass :paf: . Mais fia-net est tres efficace , contacte les :super:
Je regrette de ne pas avoir consulté ce forum, ainsi que presque tous les autres avant de passer une commande à Mult e-pass, ni être allé voir sur “société.com N° SIREN 445101579” car je me serais adressé ailleurs. C’est une boite en perdition, genre radeau de la méduse.
-Commande passée le 04/08/06, pour un article en stock aujourd’hui encore (Kit casque Blue Tooth pour TomTom Rider), mais est-ce un stock disponible? Peut être chez leur fournisseur qui attend ses paiements.
-Règlement par e-carte et montant débité de mon compte bancaire dans les minutes qui ont suivi. Puis un mail m’indiquant que la commande était enregistrée et que le paiement était confirmé par ma banque. Pas besoin d’eux pour savoir que mon compte est débité.
-Le 08/08, j’ai reçu un second mail m’indiquant que ma commande était validée. Encore heureux !!!
-A ce jour, rien de neuf sinon que sur leur site je peux lire que cette foutue commande est validée, ça je le sais et du reste il n’y en aura jamais d’autre.
-Aujourd’hui, j’ai tenté d’avoir des informations par téléphone, mais à plus d’un Euro la minute pour écouter une musique agaçante, j’ai battu en retraite après un attente trop longue (encore une belle arnaque).
Ces oiseaux là se foutent du client et n’ont pas le moindre respect pour lui.
Je regrette d’avoir été infidèle à mes fournisseurs habituels qui livrent les articles en stock sous 48 heures et débitent le compte à l’expédition. (Rue du Commerce,Digit Photo,Oehling,TechnikDirekt) et déconseille vivement à qui lira ce coup de gueule, ne serait-ce que d’aller sur leur site d’attrape couillons.
je suis tout à fait d’accord avec toi pas chère peut etre pour certains prod mais tu le paye avec la colère et la rage que tu encaisse en attendant ton colis
site à déconseiller surtout lorsqu’il s’agit d’un article FRS de Mer… :grrr: