bonsoir
je suis passé voir le nouveau Samsung SyncMaster 931BW, ici
il est très beau, c’est vrai et niveau caractéristiques , c’est le top, mais un 19 pouces en 16/19, ça me parait vraiment petit. Sinon le prix est raisonnable vu les qualités.
Dans la même marque il y a sinon en 4/3 le 931BF ici
qui est moins performant mais pas trop mal non plus.
Possédez vous un écran en 16/10 et 19 pouces et si oui n’avez vous pas des difficultés pour faire un fichier word ? Pour un film je pense que c’est mieux, pour le jeu je ne sais pas. Ou alors il faut aller dans des tailles de 22 pouces mais là, les prix s’envolent.
Si vous deviez en acheter un aujourd’hui vers quel modèle vous dirigeriez vous ? merci
Je peut juste te dire une chose. Si j’achèterais aujourd’hui et que j’aurais l’arhent c’est le 931BW. C’est pas mal le top côtés écrans
Perso j’ai un ACER 1916 WAS, un 19" en wide (16/10, et pas 16/9 qui est un format uniquement pour les TV, pour les ordis c’est du 16/10.
Enfin bref en wide j’ai aucun soucis, je peut faire du double fenétrage en bureautique/surf, et pour les jeux pas de soucis tout est nickel.
p.s: je connaîs pas les prix des écrans que tu a vu mais l’ACER est à 180 E …
le prix des Samsung est de 260 euros pour le premier (16/10) et de 250 pour le second (4/3). Vu chez surcouf.
Actuellement j’ai un 17 pouces et le fait d’acheter un 19 en 16/10 ne va rien m’apporter en hauteur, juste quelques centimètres en largeur, c’est ce qui me freine, mais c’est un super écran aussi j’hésite vraiment.
faut prendre en compte la qualité de l’image aussi ^^
Yop, j’ai le Samsung 931BW depuis début janvier et je suis pas déçu. Ayant un CRT 17" avant ca change la vie. Enfin j’ai gardé l’ancien en double écran, ca me fait un bureau immense c’est pas mal.
Enfin je m’égard… Pour ce qui est de l’écran lui meme vu la différence de prix entre les 4/3 et les 16/10, j’ai pas trop reflechi, en + l’écran est assez classe je trouve.
Pour les jeux, la qualité est nikel
Et Pour les films c’est que du bonheur le 16/10e…