J'arrive pas à graver

j’ai néro 6.6.0.16 ,j’ai un film en divix sur mon pc que j’aimerai graver.j’ai essayé de le graver comme un cd de données(le fichier fait 699mb en cd de données),j’ai fais des test de vitesse ,tout se passe bien jusqu’a la fin ou il ne se finalise pas,et donc cd foutu.jusqu’a présent toute les gravures que j’ai faite ont réussies il n’ y a que celle là qui m… .j’ai essayé en finalisant le cd sans passer par néro express et en gravant à 1x résultat un 4éme cd HS
ne serait ce pas le fait aussi que le fichier fait 699Mo et qu’il n’y est pas assez de place pour finaliser le cd ?.quelqu’un connait il la solution ? :neutre:

Ton graveur supporte l’overburn ??? car 699 cela peut si pas overburn être limite pour finaliser

Salut,
Ce que tu peux faire , c’est utiliser le logiciel virtual dub pour enlever une partie du générique de fin, cela réduira donc la taille de ton film de quelques Mo.

Voici la marche à suivre: (voir telecharger.com pour dl le logiciel)
La procédure est très rapide moins de 2 minutes.

Ouvrir le logiciel
Cliquer sur File
Open Video File
Une fenetre va s’ouvrir, tu cherches ton film et tu cliques sur ouvrir.
Clique sur Video puis sur " Direct Stream Copy "
Clique sur Audio puis sur " Direct Stream Copy "

Maintenant déplace ton curseur jusqu’au début du générique de fin.
Clique sur le 13 eme bouton en partant de la gauche.
(le bouton ressemble à une moitie de flèche noire)
Reviens avec le curseur au tout début du film
Clique sur le 12 eme bouton
Une barre bleue va normalement apparaître.

Clique sur File
Clique sur Save as AVI
Indique l’emplacement du nouveau fichier
Puis Enregistrer.

Une fenetre va s’ouvrir…laisse travailler le logiciel…la fenetre se fermera automatiquement.

Une fois la fenetre fermée, tu peux fermer le logiciel.

Maintenant, fais un essai de gravure sur cd-rw pour éviter de flinguer un autre cd mais à coup sur, ton cd sera bon cette fois.

J’espère que cela fonctionneras pour toi.
Tiens moi au courant.

Au fait, normalement, ce fichier devrait être gravé sans aucun probleme. Sur un cd de 700 Mo, tu peux graver 702 Mo…

As tu essayé en passant par une image ?
Ton CD sera finalisé obligatoirement

DjiDji

en fait je crois que c’est un fichier divix bizarre(j’arrive à le lire qu’avec window media ou power dvd) aprés renseignement et je crois qu’il faut le graver comme un dvd ,et je n’ai pas de graveur de dvd
donc je crois que c’est cuit.
a moins que vous ayez d’autres solutions
merci à tous en tout cas :super:

Il existe des logiciels qui "convertissent" des "DVD" en "CD".

J’en ai entendu parler mais je ne connais pas.