J'aimairais pouvoir l'installer - WinTV NOVA -T-USB2

J’ai des difficultes d’installation, J’ai reçu WinTV par DELL, mais son service est incompetent pour m’aider à l’installer malgré que j’ai l’assistance J’ai payé + de 200 CHF , et malgré que je demande le remboursement , tous les contrats sont a faveur de la maison DELL. mais enfin j’ai plein des promesses et jamais de l’aide et j’aimairais pouvoir m’en servir de Win TV car j’aimairais voir la TV à l’ordinateur comme promis par DELL en achetant l’ordinateur 6400 gold +Win TV nova J?ia reçu un prospectus d’information en allemand (je ne com prends rien ) et un CD d’installation qui me dit ne pouvoir pas faire l’installatiom. J’attends de responses de DELL depuis le 21 mai, je suis fatiguée. et j’aimairais que quelqu’n m’aide.

comme bien souvent ces trucs usb s’installent soit du premier coup, soit c’est la totale galère.

Tu peut faire un tour sur le site de Hauppauge

Il est impératif que tu fasses une installe sans connecter l’appareil, cette dernière étape que lorsqu’il est demandé de brancher l’appareil.

Le plus sage serait de désinstaller le tout avec l’appareil connecté, ensuite vérifier dans le gestionnaire de périphériques pour voir s’il n’y apparait pas comme périférique inconnu ou autre, s’il apparaît dans la liste, désinstalle le aussi

Ensuite débrancher l’appareil,
rebooter
Eventuellement faire un point de retauration à une date antérieure à ton installe
réinstaller le soft sans brancher l’appareil
brancher l’appareil et laisser détecter comme il se doit
Dans le cas où le problème persiste
Décompresser les fichiers drivers dans un répertoire temporaire
Allez dans le gestionnaire de périphériques, localiser le tuner tv, actualiser les pilotes et pointer vers le répertoire temporaire où tu as précédement décompressé les fichiers, normalement ça doit marcher

Bonne chance et sinon faut aller voir sur le site Hauppauge, ils doivent probablement aborder ce problème, je ne connais pas le tuner dont tu parles mais avec la PVR usb 2.0 j’ai connu le même probème

Si il réstore, pas besoin de faire le début de ta manip :neutre:

le raisonnement est logique mais la restauration à une date ultérieure ne nettoie pas forcément tous les fichiers installés dans %system32% et autres trous perdus

D’où dans des cas extrêmes le besoin d’aller éffacer les répertoires et fichiers manuellement mais bon, à mon avis ça doit suffir dans son cas :ane:
mais ton raisonnement est plus que logique, malheureusement chez Crosoft ils sont plus tordus :lol: :lol: :lol: