J'ai un GROS probleme avec ma sapphire X800XL

Salut a tous, je vous ecrit car j’ai un serieux probleme avec ma configuration actuelle
Je possede depuis quelques mois une Radeon X800XL sapphire montée en PCI Expresse sur une Fatal1Ty AN8 et l’autre jour alors que je venais d’avoir Half life² j’ai voulu essayer le dernier add on avec les effets HDR, j’ai lancé la partie et la ecran noir, mais le moniteur est resté allumé, ensuite celui ci c’est eteint. je reset mon PC est la des le demarrage l’affichage est corrompus, une fois sous windows ecran bleu sur ecran bleus. eyant tout essayé et ne voyant que mon PC ne fonctionne qu’en mode sans echec j’ai reformaté la tout va bien tant que les drivers ne sont pas installés et j’ai un affichage que ressemble a rien, si vous voulez voir a quoi ca ressemble contactez moi par MP.
je voulais savoir si mon probleme viens de la carte 3d ou de la carte mere ou d’un autre element de mon pc
merci par avance a tous

www.imageshake.us
fai un imprim ecran ou ta photo
et donne nou le lien ici :wink:
cest bizarre que ca la fai dun coup en effet…
pas de probleme de chauffe?ta carte graphique aurai pas un composan de cramé?(visuellement)

non visuellement il y a rien meme pas une petite odeur suspecte

limage de ton ecran tu peu nou la filer quon voi lallure?
tu peu pas tester avec une autre carte graphique sur ta carte mere?

Probleme affichage

comme vous pouvez le voir c’est tres moche

le lien marche pas :confused:
on tombe sur la page dacceuil msn space
tu a pu tester avec une autre carte graphique?

non j’ai pas pu, personne avec des cartes pciexpresse sous la main

probleme

soi cest moi soi le lien marche tjrs pas :s

click sur le premier lien puis sur photo ca devrais marcher

ok cest bon pour le lien
faudrai tu puisse essayer ta carte sur un autre pc
ou une autre carte sur ton pc voir si cest elle qui es defectueuse…

Quel pilote utilise-tu?

Beurk ça a l’air d’être serieux et de venir de la carte…

ta carte est morte, SAV

j’ai une sapphire X800 XL aussi aucun problème par contre j’ai eu 2 HIS X800 XL IceQ II et les 2 avait claqué.