En installant ma nouvelle carte graphique (en pci standard), j’avais lu sur un forum que je devais retiré un cavalier sur le chipset graphique intégré.
sur ma carte mère j’ai repéré un truc carré noir avec des pointe dessus, avec un cavalier qui la traversait, seulement en enlevant ce cavalier tous et venu (cavalier +bidule carré avec des pointes) :ouch:
j’espère ne pas avoir fait de bétise :??: , cela dit tous fonctionne correctement, mais à la longue cele ne risque t’il pas de nuire a mon pc?
j’ai essayé de la remettre mais je n’y arrive pas .
Tu as fais fort sur ce coup la :MDR Si tu ne savais pas ce que c’etait un jumper, il fallait la poser ici.
Bon heureusement pour toi, la carte mere n’a pas grille :bounce:
Par contre ma carte intégré apparait toujours dans mes périphériques, je l’ai désactivé, mais ça craint le jours ou je réinstalle windows non? il risque pas de réactivé mon chipset?
dans le bios y’avait que "onboard" ou "auto", il est en auto.
cela dit le fait d’apparaitre dans le gestionnaire n’entraine pas de conflit (pas de point d’exclamation), alors tous ça doit pouvoir se gérer tous seul j’imagine. :neutre: (enfin j’espère…), au pire en cas de pépin ça sera pour moi l’occasion de changer de CM (celle que j’ai actuellment n’a ni port AGP, ni PCI E :pt1cable: )