ba la je viens de repasser a 200 pour la ram et je suis bien sinchro
FSB CPU : 221.01
Bus memoire : 221.01
Donc il faudrait que je repasse a 166 pour pouvoir monter le CPU
ba la je viens de repasser a 200 pour la ram et je suis bien sinchro
FSB CPU : 221.01
Bus memoire : 221.01
Donc il faudrait que je repasse a 166 pour pouvoir monter le CPU
lol bon ca faisait longtemps qu’il avait pas booté aussi bien avec un fsb aussi haut.
tu a raison, en mettant ma ram a 166 avec 2.5 3 3 7 et cpu a 10*248 ca passe tres bien (sous reserve d’un test d’erreur)
FSB CPU : 247.99
Bus Memoire : 206.66
donc tout a l’heure la memoire tenanit un 221, donc peut etre que le cpu m’accordera une montée de 2 pour pouvoir atteindre le 250… lol
si c’est le cas je sort le champagne lol
Ca me fait exactement la meme chose chez moi quand je lance A64 tweaketr jusqte apres avoir joué avec clockgen, et clockgen encore ouvert, ca m’affiche les meme timing, et si je ferme clockgen et relance A64 tweaker g les bons timings
bon je viens de faire un stability test de occt avec succes avec les données suivantes :
Ram : 2.5 3 3 7 a une frequence de 208 et 3v
cpu : 10x250 a 1.6v
maintenant je vais pousser les tests pour voir si c’est vraiment stable parce celui que j’ai fais ne pren que 30 minutes.
un grand merci :jap:
Moi je n’arrive absolument pas a me servir de clockgen, ils disnet qu’il faut mettre les reglages en auto pour pouvoir y acceder etc, mai smalgré plein de test ca focntionne pas, la case clock est toujours grisé.
C’est pas grave je passe par le bios et ca marche tres bien et puis au moins si ca boot pas on le sais tout de suite lol
bon je viens au infos…
alors alors des tests ca passe toujours pas en 250x10 au cpu avec ma ram a 208 2.5 3 3 7
cette nuit j’ai lancé un test en 245 au cpu avec succes
ce matin j’ai voulu tester en 245x10 cpu et ram a 204 2 2 2 5 et…
succes :bounce: :love:
bon je pense que je vais m’arreter la cette fois car je vais difficilement faire mieu
oui je suis au max, ma carte mere ne permet pas de monter au dessus de 1.6, sinon j’aurai mi 1.65 pour pouvoir passer la barre de 250
bon j’avou que c’st dans la tete parce que y a pas vraiment de diff entre 245 et 250 lol
dans les option de la carte mere en fait j’ai par defaut 1.4 et en dessous j’ai le choix entre +100 et +200, ce dernier me donne 1.6
par contre tu saurais ce que c’est que : Hammer Vid Control ? la je peux aller de 0.800 a 1.5625.
yess ca c’est bien.
bon je regardais un site aussi qand tu m’a donné le lien mais le tien est mieu.
un peu de mal au decodage parce que je suis pas bon en anglais
mais bon en fait j’ai compris
le hammer vid controle, c’est le vcore qui est attribué a la base
ensuite sur ce vcore, on a +100 ou +200
j’ai pu monter un peu, je suis passé un 1.60 a 1.64, et retourné a 250*10 en 2 2 2 5
si ca passe pas je vais monter encore un tout petit peu mais de toue facon je suis pas loin de la limite.
ba je dois pas etre bien reveillé car sur google.com, je tombe sur ton lien qui est en anglais, et sur google.fr je tombe sur… rien d’interressant.
tellement l’habitude de me servir de google tout les jours que j’ai jamais fais attention a “traduire”
:pfff:
merci beaucoup a toi. (encore une fois)
je lance un test cette apres midi, je mettrais un post pour dire ce qu’il en est
:bounce:
bon avant a 10x250 je passais jamais le cap des 1heure… et la 2h30 parfait, tout est ok
et suis toujours a 40 degrés en full
je continuerai un test plus long mais la j’en avais mare d’attendre lol.
bon maintenant j’ai un probleme…
j’ai envie de continuer… mais bon c’est serieu… vivement demain que je reprenne le boulot pour penser a autre chose lol
ok je vais le laisser toue la semaine comme ca
de toute facon ca va etre lan party toute les nuits cette semaine donc ca devrait etre un bon test.