J'ai perdu l'arobase

je viens d’installer un nouveau clavier et j’ai quelques souçis avec le symbole arobase me donne ceci } et les points d’exclamation me donne cela =====
y a t’il un truc que j’aurais fait ou mal fait :ane:
merçi pour vos avis eclaires

regarde si ton ordi ne s’est pas mis en QWERTY…

azerty non il est bien en azerty je viens d’essayer avec un autre clavier filaire et j’ai le meme souçis :neutre:
ah le clavier est le crosoft wireless multimedia keyboard 1.0

dans les parametres regionnaux tu dois etre en "anglais"
quand tu appuis sur "a" ça affiche "q" non ?

si tu a la mêlme prob avec un autre clavier c’est que windows est en anglais -> paramètres régionaux :slight_smile:

A mon avis il s’ne serait deja rendu compte de ça :ane:

je penche plutot pour une configuration style Allemand ou Suisse. ça fait des clavier AZERTY mais les ponctuations et symboles sont differents

eh non c’est ça qui est bizarre tout le reste du clavier est bien en fr
test :azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn,;:= : bizarre bizarre :??:

tu as regardé dans les parametres regionaux (voir meme ceux du clavier) ou pas …:pfff:

Les claviers Suisse sont pas en AZERTY mais en QWERTZ

vérifie les paramétres régionaux, tu dois être en français belge ou un truc du genre… sinon c’est bien ton clavier qui est reconnu et pas un 36 touches :ane:

:ane: heuh on trouve ça ou

Dans toute la Suisse :ange: ?

Bah oui j’ai vu que des qwertz, meme au boulot y a que des qwertz, pas de azerty ou qwerty en suisse :slight_smile:

moi j’dis ça, c’est parceque bon la suisse deja c’est 3 langues differentes… et ensuite quand je choisi dans les parametres regionaux: Français (suisse) j’ai tjr du AZERTY :slight_smile: mais les ponctuations changent

http://wabashweb.com/germany/week8/frei-kb-large.jpg

merci, je sais à quoi ressemble un clavier QWERTY quand meme :riva:

Pas qwerty, qwertZ :smiley:

oui bon on se comprend :stuck_out_tongue:

Ils sont fous ces Suisses :ane:

Quand on est un chien qui tape au clavier et qui s’apple chafoin on se tait :smiley: