J'ai flasher ma 7900GS - Et aprés que faire?

Voila j’ai flasher ma 7900GS et aprés que faire est ce que je doit installer des programme lesquelle et aussi j’ai réussi a activer mes pp et mes vp sa me fait 24pp et 8vp :super: que doit je faire car en me dit d’installer les pilote mais je sais pas quoi faire niveaux overclockage je l’ai monter a 575Mhz/1ghz72 :sol:
voila sa serrait cool que vous m’aider
Merci d’avence pour vos réponse :wink:

Il est impossible que tu aies réussi a débloquer les pipes, apparement ils sont sectionnés au lazer… ( au départ je croyais aussi que c’était possible, mais j’ai appris que non :confused: )

A bon je pensse que j’ai réussi car j’ai pu les cocher et je les voit qui sont réaparut peut être un beug :frowning: bon c’est rien mais aprés le flashage y’a un truc a faire??? :??:

Ba si en ouvrant rivatuner, dans le barre qui dit le nom du GPU, et le nombre de pipe, si sa dit 24, c’est appliquer, mais faut voir, s’il sont activé, tourne un jeu voir s’il n’y a pas d’artefact…

La plus part des 7900GS ne sont pas débloquable, du moins, d’après mes recherches, personnes n’a pu la débridé :stuck_out_tongue:

Envoie un screen de la premiere fenetre de rivatuner…

Le probléme c’est que dans la premiére fenêtre les pipes sont d’origine mais dans l’autre fenêtre cele ou je les flasher y a marquer 24pp et 8 je sais plus quoi :paf:
mais avec les fréquence que j’ai mis c’est stable 0 artéfact sur 3D mark 2006 juste quelque cotés pixéliser des milliers de vaisseaux :smiley: Mais à part sa vous penser que je peut faire mieux si j’augmente le voltage de la carte :??: Si oui vous aurais un petit tuto je monterais juste de quelques mhz car rivatuner me dit que mais fréquence sont trop êlever mais powerstrip luis il monte :super:

¸

Non, reflash ton bios d’origine, tu risque d’abimé ton GPU… :pt1cable:

P.S. Premiere fenetre = Ce qui est actif :wink:

Voila se que j’ai fait pour flasher ma carte regarder si cette procédure la flash vraiment j’en doute mais bon voice ce que j’ai fait http://www.infos-du-net.com/forum/260555-9…riva-tuner-7900

Petit up on mon pote ma dit que ma 7900GS n’était pas flasher vous pouvait m’expliquer la vrais procédure svp