Forum Clubic

J'ai fait une bêtise avec Everest - L'écran fonctionne plus bien

Voilà, j’étais tranquillement dans Everest en train de regarder les propriétés de mon système quand j’ai fait un hasardeux petit clic droit en bas à gauche de la fenêtre du logiciel.

J’ai obtenu ceci :
http://perso.wanadoo.fr/hesperion/clubic/2005/everest.jpg

J’ai cliqué sur le menu qui est surligné. (N’essayez pas, le résultat est catastrophique)

S’en est suivi une redimension + décalage (vers le bas et la droite) de l’image.
Le problème, c’est que même en utilisant les boutons de redimension etc… de l’écran, je ne peux pas avoir l’image à l’écran.
Même la fonction “Rappel” pour rétablir les réglages d’usine est innefficace.

Cependant, lorsque je passe à la résolution juste inférieure, l’affiche redevient complet.

Comment revenir à ce que j’avais avant.
Help. :confused:

Edit :
A la rigueur, je pense pouvoir réussir à le régler en largeur, mais en ce qui concerne la hauteur, le “V-Center” n’a plus que 9 valeurs à me proposer : " 0 12 25 37 50 62 75 87 100" au lieu de l’étalonnage continue habituel.

Essaye peut être de réinstaller les pilotes de ta carte graphique … :neutre:

Oui, déjà fait… sans résultats. :riva:

J’en ai même profité pour mettre des derniers (5.11)

Edit : qulequ’un veut pas essayr pour voir si ça fait pareil chez lui ? :smiley:

Après montage d’une capture d’écran, voici à quoi ressemble mon affichage en mode “sortie d’usine”

Ecran

En fait, je pense que c’est plus un problème de l’écran. :’(
Quelqu’un ne saurait pas comment récupérer les fonctions que j’ai perdues, à savoir le calibrage vertical de l’écran ?

Restauration à date antérieure ??? (xp)

Non, ça ne change rien au problème.

JEn fait, j’ai fait (ce qui reviens au même) une restauration d’une image faite avec Powerquest Drive Image 4.0.