J'ai casser un bou de métal dans la carte son

Bonjour.voila j’ai un problmèe en retirant une double prise jack il y a une partie de la prise qui est rester dans la sortie verte de m carte son je sais pas quoi faire je crois qu’elle est fichu?merci de me répondre

tu veux dire qu’il y a une partie de la prise jack qui est restée coincée dans la prise ?

tu as essayé de la chercher avec une petite pince ?

oui voila c’est cela ill est pas gros le bou mais je peu plus rien mettre et je ne peu absolument pas l’atraper avec une pince a épiler ou autre je crois que c’est foutu :frowning:

elle est encors sous garantie pi-etre ?
sinon t bon pour faire de la micro soudure

heu oui elle est sous garantie mais je ne pense pas quelle va etre prise sous garantie vue que sa viens pas de la carte son en elle meme?

Help, j’ai le même probleme, me bout de ma prise jack est resté coincé dans mon portable… comment je peut faire pr le récupérer? merci d’avance.

Probleme résolu, j’ai chauuffé un bout de platsik entouré d’une tige de metal et je l’ai mis ds la prise. en retirant délicatement j’ai pu avoir le petit bout… ^^

gg :smiley:

retire ta carte .avec une alumette pousse le bout de l anterieur ver l exterieur de ta carte met ta carte a plat a plus skoo77