J'ai bien tout lu!

Bonjour et bein voilà je me renseigne depuis pas mal de temps cpour savoir comment bien choisir un réflex numérique, j’ai bien lu tout ce que vous conseillez.
Je ne suis pas pro dans la photo je fais juste pour mon plaisir alors j’aurai aimé savoir si vous aviez des appareils à me conseiller!
J’ai un budget qui peut aller jusque 900euros alors si vous êtes amateur comme moi et que vous avez déjà ce type d’appareil photo tenez moi au courant merciiiiiiiiii et bonne journée à tous!

Pour ce prix là, tu peux prendre un Canon 350d, un Nikon D50 ou D70, un Pentax K100d ou IstDL, etc …
Voir le comparateur de Clubic en haut de la page.
N’oublies pas dans ton budget une 2ème batterie, une sacoche, un autre objectif éventuellement :wink:

Apres si je peux me permettre : la 2ème batterie & une sacoche c’est vraiment obligatoire.
Alors qu’un autre objectif (selon ton niveau et ce que tu veux faire) tu peux un peux patienter en te faisant la main avec l’objectif de base et investir 6 mois / 1 an (ou plus) aprés.

:jap: tu peux te le permettre Doriss :wink: et j’ajouterai même 1 ou 2 cartes mémoire.
C’est évident qu’il peut attendre Noël s’il a besoin d’autres objectifs et en faire la demande à Papa Noël :bounce:

merci à tous les deux…je vais voir pour tout cela…au niveau du papa noêl…j’espère qu’il va être généreux moi de mon côté je me forcerai d’être sage jusque la.
Je vais voir un peu les appareils que tu m’as énuméré!

Je te donne ma config canon achetée y a un 6 mois pour un budget a peu pres similaire.
Tu dois pouvoir trouver pareil dans les autres marques mais je ne suis pas un puriste.

Canon Eos 350D Nu 625 €

SIGMA Zoom standard 18-200mm F3.5 6.3 Monture Canon 370 €

Batterie no2 25€

Carte memoire 1Go 52€

Bref avec une sacoche tu en as a peu pres pour 1100 Euros
Sachant que comme on à dit tu peux etaler les dépenses boitier + objectif…

Edit : phrase incompréhensible :frowning: