Forum Clubic

J'achète ou pas ? - Eh oui, c'est une somme conséquente

Bonsoir,

cet écran me parait bien, mais je trouve aucune info sur le net, aucun test, aucun avis d’utilisateurs, satisfaits ou non !
J’aime pas trop acheter sans avoir de commentaires, mais bon, sur le papier, ca peut être que bon !!!
Quel est la réputation de LG pour ce genre de matériel ?

Merci pour vos réponses, et merci pour peut être me faire dépenser cette somme …

Le lien: http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser…300&so=0&fsel=1

LCD cay le mal :o

EDIT: Pour quelle aplication ?

Jeux (fps et courses), net, édition video, prog, …

Euh je connais pas cet écran, mais au vu de ses caractéristiques, il est génial pour un bon prix !
Après je serai twa je me méfierai quand meme :wink:

il est génial pour un bon prix
C’est bien ca le problème, doit y avoir une arnaque quelque part !!!

Comme quoi c’est marrant, on se plaint quand c’est trop cher mais quand pour une fois ils veulent changer la done on croit que c’est une arnaque. :MDR

T’as tout a fait raison GUDDER, mais on est tellement peu habitué a ce que les constructeurs nous fassent des cadeaux, on trouve forcément ca louche !!

Darty cay le mal

Blague à part, le Acer 1916W est très prisé par ici.

va vérifier les caractéristiques sur le site d’LG bien que tu ne puisse pas t’y fier a 100% pasque 2000:1 de contraste sur un 19",j’ai quand meme du mal!!

LG = légé , c ce qu’on ma toujour dit :neutre: mais bon c peut etre pas si mauvai que sa .

C’est sa qui m’a surtout flashé dès le début, je n’avais vu un contraste aussi élevée à bas prix, que chez les rétroprojecteurs !

la page chez LG

ils confirment les 2000:1 mais perso j’ai un de mal à y croire

Direction la FNAC demain pour voir ca de mes yeux …

Vous allez jamais me croire en tout cas, j’ai un Isonic en LCD 19" (non DVI) et ben je suis surpris même très surpris pas de rémanence, gestion des couleur excellentes et très fidèle, et très bon contaste.

n’importe quoi … :pfff:

2000:1 ??? gné !!! arreuhhh !!! :pt1cable:
c’est colossal ! :ouch:

Si c’est véridique, fonce !
avec un DVI-D + 5ms :super: