Izarc problème avec les accents tjrs présent?

Bonsoir,
J’ai ces derniers temps vu un peux partout le logiciel Izarc. Je m’y suis donc intéresser comme il se doit pour un logiciel gratuit. J’ai aussi lu à différents endroits que le logiciel posait problème avec les accents. Mais dans quelle circonstances, et est-ce encore le cas avec la nouvelle version? Si des utilisateurs de la nouvelle version pouvait me faire partager leur expérience et l’état de ce problème ce serait vraiment sympa.
Pour ma part j’ai fait deux tests:

> extraction d’une archive vers un dossier nommé “éssai” (accent volontaire) —> aucun problème constaté
> extraction d’une archive renommée avec “é+@” dans le nom —> aucun problème d’extraction.
Alors qu’en est-il vraiment?

Quand est-ce que le problème survient. J’attends vos réponses car ce logiciel m’intéresse.
Merci à vous, amicalement

ca fait plusieurs année que je l’utilise et je n’ai eu aucun probleme de ce genre
meme avec des archives asiatiques ca passe tres bien :oui:

Je te remercie de ta réponse. Ce qui est étonnant c’est que sur un avis posté sur le logiciel et traitant de la version précédente, la personne indiquait encore un problème avec les accents. Merci à toi d’avoir répondu, et si d’autres personnes peuvent me faire part de leur avis par rapport à leur utilisation :slight_smile:
Bonne journée