IWH - sanction pour ce type de post

:hello:

Afin que tout le monde, puisse le voir,je créée un post ici.

Comme certains forumeurs ont pris l’habitude de flooder différents topics avec des IWH ( i was here ), smiley ou autres … il va y avoir du changement afin de ne pas polluer EPAC.

L’équipe modératrice est tjs à votre écoute, elle surveille les topics et alertes quelle reçoit mais ce type de post faisant remonter des topics ou floodant inutilement seront dorénanvant soumis à sanction.

cliquez sur le bouton pour nous alerter, mais svp évitez ce type de post à l’avenir. merci :jap:

si vous avez des suggestions, n’hésitez :wink:

J’allais en parler “là-bas” (:whistle:) :o

+[:superlobo] … et je pense à l’appliquer sur les forums JV également vu que ça se développpe :confused:

Bonne initiative ! :jap:

:clap: depuis le temps :o

bonne idée :jap:

de mon temps c’etait comme ça et c’etait mieux :paf:

C’est un vieux de la vieille le cyber :ane:

Sinon : je suis d’accord avec l’idée, les postàlock avec 30 réponses, c’est lourd

C’est le digne héritier du “tobid”. :jap:

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas c’est que les topics créés pour faire de la pub ou autre soit juste locké. Pourquoi ne pas les supprimer plutôt ?

et encore t’as pas connu l’epoque des tueurs de red zero :paf:

pareil que toi patoche, ça ferait plus propre :jap:

Pour l’exemple, pour éviter les réclamations “ouin mon taupike ile a disparuts modo nazis (point godwin :sol:) :cry:” …

+1 :slight_smile:

ouai mais vu que la plupart du temps ce sont des spammeurs qui ne remettent plus les pieds sur le forum ensuite, ça n’a pas d’importance :neutre:

en plus certaines “pub” passent peut être mieux que d’autre.
les chaines et autre parrainage àlakon, clair faut tout effacer, mais certains parlent d’assoc ou de choses caritatives qui peuvent interesser.

c’est surtout l’acharnement sur le “pseudo du jour” qui fini par m’exasperer.
tout le monde ne connait pas les regles des fora en général et la charte de clubic en particulier (je sais elle est scotché).

un type qui débarque, qui voit son topoc se faire pourrir, qu’on lui fasse remarquer qu’il viens de s’inscrire, ça ne va surement pas l’inciter à poster.

Maintenant des gars qui vienne pour leurs chaînes, parrainage et autre "lAchE T koMs SuR Mon sKyBlog" ça gave. mais autant ne pas upper et laisser pourrir, plutot que faire un lynchage…

IWH :sol:

[:skyos]

BAN :o

merde, j’allais faire cette blague :o

boulay :o

Moi je suis pour le référencement dans google des email de "chaineurs" et autres :stuck_out_tongue:

Merylax va inaugurer les nouvelles règles [:kurdent]

boarnaud@laposte.net :whistle:

Sinon Bedjo +1 :jap: