Ivy Bridge SE - LGA 2011 - GTX680 - DirectX 12 - Windows 8

Excuse-moi de le dire,mais rien que le fait que tu ais du “Fatal1ty” et que tu veuilles en reprendre prouve que tu es très réceptif au marketing :neutre: ce n’est qu’un logo et une appellation qui fait monter le prix et ne fait pas mieux que des modèles moins chers :confused:

Juste pour rire,compares les caractéristiques d’une X-Fi Titanium à 80 € avec celle de la X-Fi Titanium Fatal1ty Pro® à 125 € : elles sont identiques,même processeur audio/connecteurs/fréquence d’échantillonnage/formats gérés :paf: (les 64 Mo de ram sont aussi du marketing)

www.materiel.net…

www.materiel.net…
Edité le 02/04/2012 à 21:47

Je suis certain que c’est le meme PCB tout aussi merdique comparativement a Asus. :MDR

Oui mais ils ont camouflé celui de la Fatal1ty pour qu’on ne puisse pas comparer :ane:

Exact :MDR

Je sais plus ou je l’ai vu, il me semble que c’est sur CanardPC… bref c’est bien exactement les même composants et ils ont juste foutu une coque et mis le logo Fatal1ty :sarcastic:

Bien sur que c’est la même, il y a juste un morceau de plastique et un logo en plus :neutre: enfin il y a pire, la Champion est toujours la même avec juste un rack moisi en prime pour… 160€ :paf: doubler le prix pour une coque en plastique et un rack qu’on peut pêcher à même pas 10€, c’est ca qui est Champion :super:

Et dire que la nouvelle Core3D ne fait même pas aussi bien, c’est à se demander à quoi ils marchent chez Creative :nexath


[quote="DidierH"] Bien sûr, pour l'instant, j'ai une carte son [b]Xfi-Titanium Fatal1ty[/b]et un système [b]5.1 logitech[/b] qui donne super ! Pour une nouvelle config, faut-il donc chosir la nouvelle carte PCIE de Créative [b]Core 3D Fatal1ty[/b] si on est passionné par les [b]bons sons[/b] des jeux et BR et [b]Mp3[/b] ? :/ [/quote]

Cherchez l’intrus :oui:
Edité le 05/04/2012 à 12:14

Cherchez l’intrus :oui:
[/quote]
BR :o

Bonnet Rouge ? [:paysan] C’est pas noël pourtant ! :neutre:

[:shy]