Itunes store

enfiate je peu pas allé sur itunes store !
l’orque je veut i aller le logiciel m’afiche un message d’erreur disant :

" itunes n’a pas pu ce connecter. la connexion reseau a expirer. assurer vous que le reglage reseau soit corect et que votre connexion reseau est active, puis reesayer."

donc voila besoin d’aide pour savoir comment faire pasque la je bloque et sa fait plusieur mois qui sa marceh plus. j’ai deja réinstaler le logiciel et sa fai pas d’effet donc voila merci d’avance.

ici

www.apple.com…

et telecharge itunes 7

a+

et ca va marche si je télécharge le dernier itunes… pasque enfaiet je l’est deja !!

essai

a+

ca va pa marcher g deja essayer plein de fois lol !! je l’ets deja le dernier itune…

telecharge revo uninstaller

www.01net.com…

desinstalle proprement et complement itunes avec revo

et reinstalle

a+

voila c’est fait jte di toute suite si sa marche !


ettttttttt ca marceh pas domage personne ne peu m'aider

toujour le message

" itunes n’a pas pu ce connecter. la connexion reseau a expirer. assurer vous que le reglage reseau soit corect et que votre connexion reseau est active, puis reesayer."

regarde ici

forum.generationmp3.com…

a+

ca repon pa du tt ! ca me montre comment me servir de itunes !

Quel est ton FAi (fournisseur internet) et tu es en dégroupé?

a+

j’ai neuf et eee chui degroupé ( je paye pu france telecom) paske avec leurs histoire de partielle et compagnie je c’est pas ske tu entandai par la !

essai un reset de ta box… coupe le jus (1 minutes) et remets

a+

jvai aler voir sa !
jte redi ds 10minute a peine

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK

A tout hasard :

Bonjour !

J’ai le meme probleme impossible de me connecter à l’Itunes Store depuis un de mes portables pour je ne sais quelle raison obscure…

J’ai deux autres ipod sur deux autres pc sur le même réseau qui fonctionnent très bien.
Sur la machine qui pose problème itunes est autorisé à sortir donc je ne vois pas d’où peut venir le probleme…

J’ai essayé à plusieurs reprises de le virer proprement en nettoyant la base de registre avec différents outils mais rien n’y fait qd je réinstalle Itunes (j’ai la version 8.0.1.11) j’ai toujours le même message d’erreur…

Parfois j’ai droit à un message du type error 11222 mais je ne suis pas plus avancé car même sur le fofo officiel d’apple il n’y a pas d’info pour l’erreur 11222…

Si l’un de vous a une idée je vous avoue que ce serait vraiment le pied :slight_smile:

Merci d’avance et bonne journée à tous !