Itunes ne se lance pas

Bonjour, tout est dans le sujet. Quand je clique dessus itunes apparait dans les processus mais rien ne se passe . Quelqu’un peut m’aider ?

Salut
support.apple.com…

Deja reinstallé mais sans succes.


Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Bonjour,

J’avais le même problème et j’ai fini par trouver la parade.

1 - Désinstaller Itunes par le panneau du configuration Windows, dans Ajout/Suppression de programmes
2 - Ne pas redémarrer même si l’application vous le demande à la fin de la désinstallation
3 - Supprimer le répertoire Itunes dans Program Files avec l’explorateur
4 - Désinstaller Quicktimes par le panneau du configuration Windows, dans Ajout/Suppression de programmes
5 - Ne pas redémarrer même si le programme vous le demande
6 - Supprimer le répertoire QuickTimes dans Program Files avec l’explorateur
7 - Redémarrer Windows
8 - Passer un coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre : http://www.01net.com/telecharger/windows/U…ches/32599.html
9 - Télécharger et installer Itunes 6 : http://www.filehippo.com/download_itunes/1249/
10 - Après l’installation, lancer Itunes 6, il va vous inviter à télécharger et installer Itunes 8, acceptez en laissant ouvert Itunes 6 pendant l’installation.

Et voilà, le tour est joué, j’espère que ça marchera aussi pour vous.
J’ai tout essayé de ce que je trouvais sur le Web avant de trouver celle-ci comme un grand !

Au plaisir et bonne chance.
Olivier
Edité le 21/12/2008 à 23:30

Salut Olivince, j’ai eu exactement le même problême que toi, j’ai essayé ta solution, mais après être arrivé à l’étape d’installation de itunes 8 par dessus la version 6, itunes me force à quitter itunes 6 pendant l’installation de l’autre. Après, impossible de nouveau de lancer cette version 8.

Il se trouve que la version 6 n’est pas compatible avec mon Ipod, j’aimerais donc savoir si vous avez d’autres solutions à me porposer!

merci

ça m’avait fait pareil une fois.
iTunes était présent dans les processus, mais n’apparaissait pas quand je l"ouvrais".
Ce soucis arrivait parfois après la sortie de l’écran de veille, quand iTunes était dans la barre des taches : il m’a alors suffit de faire jouer un morceau par iTunes en cliquant sur un morceau au hasard dans le dossier iTunes Music et iTunes est revenu au premier plan.