ITunes + iPhone

Bonjour,

Depuis que j’ai changé de machine pour un ordinateur très récent fonctionnant sous Windows Xp 64bits édition Professionnel, je ne peut plus synchroniser mon iPhone à mon Pc car il est impossible de trouver une version d’iTunes compatible avec mon système d’exploitation.

Savez-vous la démarche à suivre pour résoudre mon problème ?

Cordialement Alex.
Edité le 25/02/2008 à 18:31

www.pcinpact.com…

Ta source date du 02 juillet 2007, et depuis le MacWorld, Apple avait confirmé apporté son soutient au système 64bits. Cependant, même lorsque que je télécharge iTunes pour Windows Vista 64bits, j’ai la même erreur d’installation sur l’incompatibilité de mon système.

Il n’y aurait pas une solution ?

www.apple.com… essaie celui la c’est pour vista 6 bits donc je sais pas

on parle de xp 64bit pas de vista mdr

oui je sais mais peut etre que le logiciel marche aussi avec XP.

surtout pas sinon il ferai pas 2 version differente

J’ai déjà tout testé. Je n’arrivait pas télécharger la version “iTunes64Setup.exe”, alors j’ai demandé à un ami de me la télécharger avec sa version de Vista 64. J’ai tenté d’installer le setup sur mon système (qui est, je le rapelle, Windows XP 64bits Professionnel). Le message d’erreur que j’obtiens, n’est plus lié à la version 64bits ou pas, mais que l’OS n’est pas le bon: Il demande Vista.

Voila en j’en suis… Personne n’as rencontré ce problème avant-moi ?

xp 64 presque personne laa pck c est plein de bug

  1. Xp 64 n’est pas plus de bug qu’un Os normal, d’ailleurs si je suis passé a Xp 64 c’est que Xp 32 buggait sur ma machine.
  2. Cela m’a pris environs une demi-heure a trouver tout les drivers pour ma machine !

apres c est la merde pour trouver un logiciel compatible avec