Itunes et barre des tâches masquée

Bonjour à tous

Je vous présente mon problème. j’utilise la fonction “masquer la barre des tâches” en permacence. Avec iTunes impossible de faire apparaître la barre des tâches en plaçant la souris en pas de l’écran quand la fenêtre d’iTunes est maximisée. Un peu comme si une option “toujours visible” été activée. Obligé de réduire ou changer de taille de fenêtre.

Avez vous une idée de comment résoudre le problème.

Win 7 64bit
iTunes 10.6.0.40 à priori 32 bit, mais je ne pense pas que le problème soit lié à iTunes 32 bit.
Portable MSI GX660-607.

Je précise aussi que ça me fait depuis un certain tant, donc avec plusieurs version de iTunes (impossible de me rappeler quand ça à commencé).

Merci d’avance pour vos réponses.

Petit up, si vous avez une idée.

Les nouvelles versions d’iTunes ont ce problème, ce qui est plutôt ennuyeux et ils auraient du corriger ce problème depuis longtemps. J’ai tout simplement désinstallé iTunes, téléchargé plusieurs anciennes versions pour voir si cela revenait (et beaucoup n’ont toujours pas résolu le problème) jusqu’à trouver la version qui permettait de faire apparaître la barre des tâches, j’ai fait les versions une à une à partir de la 10.6.3 et à un moment j’en ai eu marre et j’ai téléchargé une d’il y a plus d’un an alors je ne sais pas si une version ultérieure résout le problème mais je n’ai pas voulu vérifier.

En tout cas, la version 10.2.1 résolu ce problème à merveille. Plusieurs sites proposent d’anciennes versions de logiciels, tapez dans google “versions iTunes” et vous en trouverez.

Il se peut qu’il y ait des fichiers qui rentrent en conflit lors du lancement d’une version d’iTunes antérieure à celle précedemment installée sur votre ordinatuer, j’ai eu ce message plusieurs fois pour le fichier iTunes Library.itl. iTunes ne voulait pas se lancer car ce fichier était plus récent que la version d’iTunes lancée alors j’ai tout bonnement effacé ce fichier et là lorsque j’ai lancé iTunes a nouveau il a marché et remplacé le fichier. Cependant, vous allez perdre votre librairie multimédia déjà présent dans iTunes et devrez remettre tous les fichiers et playlists en place.