iTunes autorisation de lecture des musiques - help please

:hello: @ll, voilà j’ai installer la version 6 de iTunes, j’ai acheter via le itunes music store un album et en voulant le lire, il m’ouvre le itune music store, me demande mon mot de passe et me dit que c’est le quatrième pc autorisé sur 5 alors que je l’utilise que sur un seul :heink: quelqu’un peut m’expliquer se délire???

c’est bien simple je l’utilise depuis la 4.9 et a chaque fois que j’ai a réinstaller Windows il me dit qur c’est le deuxième pc puis troisième pc etc a être autorisé a lire mes fichier :??: bientôt je pourrais plus lire mes musique, quelqu’un pourrait me dire comment revenir a une seul autorisation?

merci d’avance :jap:

dessoler je ne connais !!

petit up :frowning:

C’est normal et c’est bien indiqué ds l’aide, avant toute réinstallation de windows, comme en cas de changement de PC, il faut retirer l’autorisation des chansons achetés dans itunes.
C’est dans le menu avancé / retirer l’autorisation d’accés de cet ordinateur.

Il est évident que sans l’avoir fait, tu risque de te retrouver dans l’impossibilité de lire tes chansons achetés dès que tu auras atteint le quota de 5.

Ce que tu peux essayer de faire, c’est de joindre l’assistance Apple, pour qu’ils te remettent ton compteur à zéro. Ils me l’avaient fait, en précisant bien que c’était que pour 1 seule fois.
http://www.apple.com/fr/support/itunes/windows/

a+