Itunes 8 crash avec windows Vista?

Salut,

J’ai mis a jour ma version de itunes pour itunes 8 et maintenant chaque fois que je connecte mon ipod nano windows crash et mon montre un ecran bleu.
J’ai pas eut le temps de tout lire car l’ordi redemarre automatiquement mais ca dit un turc du genre Crash dump.

Savez-vous comment reparer ce probleme.

Dois-je reinstaller l’ancienne version de itunes?

Merci.

Tu as un message d’erreur avec ce magnifique écran bleu ?

il y a du text ecrit sur toute la page.
Ca ne reste que pendant quelques secondes donc je peut pas tout lire.
Ca dit un turc du genre “crash dump” je crois.
L’ordi test la memoire et redemarre tout seul.

J’ai pris une photo,

Voisi le lien:
img134.imageshack.us…

Merci !
Si j’en crois le support Microsoft, cette erreur peut être dû à un pilote défectueux.
A tout hasard, essaie de désinstaller et réinstaller iTunes 8 :neutre:
Si ça continue, il faudra passer par la dernière version 7

Je vais essayer merci :slight_smile:

ok, merci je recherchais justement ou la trouver car j’ai reinstaller la version 8 et j’ai toujours le meme probleme.

ne jamais se jeter sur les dernieres mises a jour :smiley: c’est une de mes regles en informaitque :lol:

J’ai installe itunes 7.7 mais je peux pas lancer, message “le fichier itunes Library.itl ne peut pas etre lut car il a ete creer par une version plus recente”
Que faire?:frowning:

ca fonctionne avec la version 7.7 de itunes mais je peut pas transferrer mes chansons sur mon ipod.

Arf…
Désinstalle tout, passe un grand coup de Ccleaner et réinstalle la 7.7 (ou alors attends des correctifs, mais ça risque d’être long)

moi j ai la meme chose depuis lq version 8 sous xp. le balladeur ne veut plus rien lire ( quand on a 6 h de bus on est content de rine avoir a ecouter) et apres avoir restaure l ipod, il me met un ecran bleu. je suis repasse a la version 7 et c pareil.


[quote="Mamulet"] J'ai installe itunes 7.7 mais je peux pas lancer, message "le fichier itunes Library.itl ne peut pas etre lut car il a ete creer par une version plus recente" Que faire?:( [/quote]

j ai fait ctrl al suppr et jai ferme tous les processus avec itunes ou apple dedans (apple mobile device, …) et jai supprime ce fichier qui est en fait le fichier qui continet ta bibliotheque de musique. par contre apres tu auras a remettre les morceaux dans ta biblotheque.

J’ai eu le même problème. j’ai installé la version 8 sous XP. La bibliothèque disparaissait à chaque ouverture. Malgré la désinstallation de la version 8, je ne pouvais pas réinstaller la version 7.7 à cause du fichier library. Je l’ai viré du dossier Itunes music et j’ai pu remettre la version 7.7. Je pense comme certains d’entre vous qu’il faut attendre pour réinstaller la version 8. Encore que la fonction genius ne me dit rien de bon…(Big brother es tu là ?)

oui j’ai supprimmé library et un coup de ccleaner et tout est revnu dans l’ordre. la version 8 on oubliera. Apple a l’air d’avoir sorti une version non finalisée ou merdique !