Itunes 7 et mon ptit ipod chéri !

Je viens de telecharger itunes 7 a ma grande joie il est encore plus sympas qu’avant mais lorsque j’essai de mettrre mon ipod a jour (5g 30 Go) itunes me dit que c’est impossible a cause d’une erreur inconnue (1417 ou 1418). c’est un peu chiant car je ne peut pas acheter de jeux ipod ou quoi que ce soit !! c chiant !!

please Help Me

Merci d’avance !!!

Rachete un ipod :neutre: :whistle:

comment ca rachete un ipod ???
explique toi !!
il marche tres bien juste qu’il dois y avoir un souci avec itunes !!!

Ca s’appelle une plaisanterie :whistle:

Tu peux toujours essayer une de ces manipulations peut-être que ça marchera :

1/ Réinitialiser l’iPod
2/ Réinstaller iTunes
3/ Contacter Apple pour leur demander ce que ça veut dire concrètement “erreur 1417”

G deja essayétout ca mais cela ne marche pas, ce qui est bizzare c que des que la mise jour commence , sur l’ipod le sigle “ne pas deconecter” disparait et reviens au menu !!

Ca m’a fait pareil…j’ai alors persévéré une dizaine de fois, jusqu’à ce que Itunes plante completement ! (un exploit qu’il ait tenue 10 fois sans avoir recourt au gestionnaire de taches :lol: )

J’ai déconnecté mon Ipod…et magie la MAJ était installée !..Je saurais pas te dire par quel miracle…mais faut éssayer…De tout…

Super !!!! ca a marché !!!! merci beaucoup !:!!

d’apres ce qu’on peut lire sur la toile, itunes 7 est rempli de noms d’oiseaux :pt1cable:

mais rassure toi, microsoft est une marque deposée au niveau nom d’oiseau, itunes est de loin en retard sur de tels pejoratifs :sol:

:grrr: trolls à éviter, je surveille les futurs posts !

le modo