Itunes 7.5 comment copier illustration / plusieurs chansons

Bonjour,

Utilisateur de iTunes 7.5 sur PC je voudrais savoir s’il existe une manipulation permettant, en une opération,
de copier une illustration dans plusieurs fichiers MP3 (typiquement tous les titres d’un même album).
Pour l’instant, je n’arrive pas à la faire autrement que manuellement titre par titre,
quand je sélectionne tous les titres d’un album et colle une illustration dans le cadre,
il me la copie dans la chanson en cours de lecture seulement, et non dans chacune des chansons sélectionnées.
Merci de votre aide.

Séléctionne les chansons souhaitées avec maj , maintiens maj et descends avec la fleche du bas.

Une fois sélectionnées, clic droit sur l’ensemble, obtenir des informations. Il va te demander une confirmation comme quoi tu es d’accord de modifier l’ensemble des informations des chansons sélectionnées. Dis oui ^^

Et la tu peux modifier tous tes titres sélectionnés à la volée , dans ton cas, ouvre “mes images” , et glisse / dépose simplement ton image dans “illustration” , en cochant la petite case à coté. Valide, et voilà ^^

merci,

je ne sais pas pourquoi, dans certains cas effectivement ça marche, dans d’autres l’option coller reste grisée dans la boîte de dialogue, et je dois le faire titre par titre

Paramètre bien tous tes morceaux, (nom de l’auteur, artiste , etc…) un par un, sers toi seulement de la sélection par groupe pour les illustrations. ( conseil).

C’est sûrement que quelque chose ne coincide pas avec les différentes chansons de ton album. Vérifie bien qu’elles aient toutes les mêmes infos ( sauf le titre ) , et complète les toutes si une seule a une info que les autres n’ont pas, vice versa…
Edité le 23/12/2007 à 16:49

[:sabathan666]

Wé excuse, je savais que je m’étais trompé, mais je n’ai pas jugé utile de me corriger, puisqu’il y est arrivé :yeux2: :wink:

C’était pas méchant^^
Mais je préférais préciser au cas ou quelqu’un revienne un jour sur la question.

j ai le meme probleme avec itunes8 sous XP. Je fais la manip mais les illustrations ne s’affiche pas…:frowning: