Y a t’il un moyen d’appliquer les paramètres d’affichage (colonnes) à toutes les listes de lecture?
Car je l’ai fait pour la bibliothèque et les dossiers qui contiennent les listes de lecture, mais le réglage n’est pas retenu pour chaque listes en détail. Ce qui est assez affligeant de nullité…
Je pense qu’il veut parler du second mode d’affichage.
Sur Mac c’est pas possible non plus, mais e pense que ça fera l’objet d’une MàJ dans la prochaine version d’iTunes
Je parle des colonnes, à savoir que je veux uniquement afficher "nom/durée/album/artiste/type" et ce pour tous les dossiers et listes
Parceque sinon je suis obligé de me les faires toutes une par une avec “options d’affichage” et vu que j’ai plus de 5000 mp3 et environ 500 albums donc 500 listes de lecture, j’suis pas sorti :ane:
:heink: C’est quoi le rapport avec le sujet? :heink:
Il faut mettre une photo de sa collection entière avant de créer un topic sur iTunes mnt?
J’espère pour toi que c’était de l’humour… Sinon c’est d’un mauvais gout assez certain…
Et dans la section windows tu demandes un scanne de la licence de chaque forumeur avant de répondre?
Dans la section logiciel tu veux des photos des boites de chaque logiciel…
Je vais arrêter là mais c’était juste pour te montrer que je trouve ta réflexion assez navrante…
Je suis musicien, j’ai plus de 800 CD chez moi, une platine Denon, et un protools hd à 5000 (si tu sais ce que c’est…), ca te va?
Y a encore des gens qui achetent des CD’s de nos jours…
Que celà plaise ou non, je fais mon job de modérateur. Le forum de Clubic est tenu à certaines obligations légales que j’essaie de faire respecter de telle façon que les propos tenus ici ne soient pas hors charte !
Ne t’inquiètes pas pour moi, je connais les Protools HD ainsi que les HD2 et HD7
Par contre, je ne connais pas de musiciens qui travaillent avec iTunes :neutre:
Dernier point, il y a encore beaucoup de personnes qui achètent des CD de nos jours.
Donc un musicien n’a pas le droit d’avoir d’ipod…? :sarcastic:
De même je n’ai pas le droit d’utiliser une bibliothèque? Je suis obligé de changer de CD à chaque fois…? :whistle:
Bien bien…
Dernier point, il y a encore beaucoup de personnes qui achètent des CD de nos jours.
Ca tombe bien dis donc, j’en fais parti…
De plus les propos hors charte ne pas sur ce topic… ou alors c’est le mot mp3 qui te choque? A ce moment on peut fermer cette section du forum ca ira plus vite, ainsi que toutes les autres, sauf si bien sur tu veux demander une preuve d’achat à chaque nouveau sujet sur logiciel, xp, multimedia etc…
ps: je n’ai d’ailleurs pas bien entendu ou compris ta réponse concernant les licences XP, les logiciels etc…
Comme tu vois avec un raisonnement comme celui que tu viens de me montrer on peut aller très loin…
Cela fait bien longtemps que je suis sur ce forum et je peux te garantir que les quelques 10ènes de milliers de posts que j’ai n’ont pas été fait sur EAPC… Ca fait bien longtemps que je n’ai plus rien à prouver à personne sur ce forum…
Mais si on ne peut plus parler de mp3 sur ce forum, tu devrais en parler à Nico ou Nerces, ou batmat ou qui tu veux… Car ca va faire de la place sur ce forum, (avec 3 sections ca sera vite vu…)
Je pense m’être fait comprendre Donc merci de me laisser exposer mon problème sur ce topic, comme j’ai le droit de le faire…
whengod, ok mais comprends bien que tout le monde n’est pas forcément de bonne fois à ce sujet, d’ou une certaine méfiance de la part de Palou qui ne fait que son taf pour éviter les dérives dans ce domaine, donc pas de soucis
Heu, je dois mal comprendre, tu as une playlist pour chaque album?
C’est ergonomique?
Franchement, je te propose te revoir ton système de classement, puisque les playlists ont un comportement par défaut qui n’est pas celui que tu veux, et que tu dois donc le changer à la main.
+1, surtout que tu disposes de l’outil de recherche en haut à droite (je pense que l’on perd moins de temps à tager correctement ses mp3 que de créer 500 listes de lectures :whistle: )
Figure toi que tous mes mp3 sont tagés correctement et que j’utilise principalement spotlight (95% du temps) :whistle:
Si tu retires cette fonction iTunes n’a pas plus d’intéret… :ane:
Mnt, oui chaque album est égal à une liste de lecture, ce qui me semble très logique.
Tout comme un CD = un album… logique? qui sont elles mêmes regroupées dans des dossiers par genre.
Mnt le problème c’est que les réglages des colonnes ne sont pas pris de manière générale… :riva:
Je ne trouve pas cela logique, je trouve plus naturel de naviguer à travers les albums par la fenêtre principale de l’interface, celle qui te permet choisir les vues.
Les playlists sont là pour affiner la sélection d’album, et je fais cela avec des playlists intelligentes
umm… non je trouve pas, avoir une playlist par album de permets de voir directement l’ensemble des albums dans un dossier.
En plus majorité des trucs que j’écoute (90%) n’existe pas sur iTunes France, donc pour récupérer les pochettes… C’est chiant…