Itouch: Ti'soucis Wifi sur réseau Ip Fixe Freebox

Hello everybody,

Je viens de faire l’acquisition d’un Ipod Touch 16go, direct des states 280€ :love:…et donc c’est mon premier Apple (je sors d’un excellent Creative Zen micro), j’avais des apréhesions par rapport à iTunes et à son système de “fidèlisation” mais bon finalement je commence déjà à plutôt bien me dépatouiller avec…

Ceci dit, j’ai eu vent que l’on pouvait déjà y installer une multitude de goodies, et en effet sur Apple.com je remarque l’immensité de la liste et only English alors pour faire le tri :s…donc j’aimerais vos conseils sur ceux que vous préférez :super: ?

Sinon si chacun veut partager ses astuces avec moi je suis plus que preneur…

Voilà voilà…merci et à bientôt alors :jap:
Edité le 29/01/2008 à 19:46

salut

ce qui et bein c’est si tu a la version 1.1.3 tu peut acheter sur itunes des alpications en plus .pour 20 € (si tu ne les a pas deja acheter ou deja dans l’iopd)

sinon tu peut aussi le jailbreaker (s’est pas bien) je precise

sur internet sinon il y a plein de truc marrant moi en ce moment j’ai un jeu de morpion tu va sur apple web apps tu va dans jeux et tu cherche tic tac toe ou sur le site directemment de ton ipod sur: www.thecct.com…
et tu le laisse ouvert dans safari : pratique avec des potes entre les cours
sinon ouai le meilleur truc c’est de chercher et de demmander des bonnes adresses :ane:

byeeeeeeeeeee au plaisir :miam: :miam: :miam:

ps: pour tic tac toe si tu clic dessus tu arrive sur une page ou il y a presque rien tu doit prendre l’adresse qui et en haut et la taper sur ton ipod
Edité le 26/01/2008 à 11:42

Okay okay merci…

Euh que m’apporterait un jailbreakage ?

installer une multitude d’applications, par exemple => www.iphon.fr…

Okay okay mais donc quand tu dis que c’est mal, c’est qu’Apple n’accepte pas donc aurevoir toutes les autorisation Apple sur iTunes ?
De plus ce Jailbreakage se fait à partir de quoi? un ti soft via le net ?
Et enfin je vois que plusieurs soft existe déjà pour utiliser l’iTouch comme un phone mais euh y a un micro là dessus?

Enfin voilà est-ce vraiment utile ou juste pour “cracker” un produit Apple ?
:jap:

Ah je viens de remarquer qu’un stylet ne fonctionne pas sur le tactile du touch…dommage…

Bon alors quelqu’un saurait m’éclairer sur le jailbreakage parce-que c’est tentant ?

www.emu-galaxy.com…

donc tout d’abord si tu a un ipod touch 1.1.3 ne t’emmerde pas a le jailbreaker l’opperation tu prendrais des jours et tu perdrais tous ce qu’il y a dessus
sinon pour 17.99€ tu as la bouse la meteo et plein d’autre chose puis tu as aussi la fonction “ajouter a l’ecran d’acueil” : tu peux mettre tous les sites que tu veux et tous les jeux sur apple apps j’ai 4 pages d’acueil personnellement :ane:
et tu pourra mettre la version 1.1.4 il n’y aurra auqu’un probleme et tu seras en regle avec toute les nouvautées

c’est moi au dessus je me suis trompé de psedo quel bourde !!!:stuck_out_tongue:

Dac dac merci à tous, je vais donc aller voir les sites, blogs et forum qui proposent des appli pour l’Itouch totalement légale…
Si jamais vous en avez dont vous ne pouvez plus vous passer aujourd’hui n’hésitez pas à mes les faire découvrir…

Euh sinon j’en profite pour réorienté ce post, enfait j’ai deux chez moi, quand j’ai reçu mon Itouch j’ai de suite réussi à le connecter au wifi sans aucun soucis sur un réseau wifi avec une freebox Ip fixe…
Cependant chez mon deuxième chez moi où j’ai pourtant également un réseau wifi avec un freebox sous Ip fixe, mais où malheuresement je rencontre des problèmes de connexion avec mes ordis, même fixe…je n’arrive pas à y configurer mon wifiTouch ?
Si quelqu’un voudrait m’aider directement sur une configuration manuel ? ou un forum ? ça serait bien cool…

Voilà voilà merci bien…:jap:

N.B: je vais en profiter pour vous exposer mon soucis internet, enfait et en gros surtout :icon_biggrin: mon ordinateur sous Ip fixe numéro 1 peut se connecter seule au wifi, mais mon ordi configuré en Ip fixe numéro 2 ne peut le faire que quand l’ordi du salon l’est…:etonne2: trop bizare j’ai l’impression…
second indice, mes ports TCP UDP sont bien règlés sur le système free: l’ordi du salon et en high ID sur eMule alors que le mien reste en Low ID avec la même configuration…
Voilà un peu incompréhensible…:ane:

Voilà je viens de trouver ça sur un site que beaucoup d’entre vous doivent peut-être déjà connaitre…
Source: iPhoneGen.fr
L’objectif est de signer électroniquement une pétition pour rendre les App certifiées Apple gratuite…
Allez vite vous plaindre :ane: