Itouch 16Go 2G probleme HP ?

bonjour a tous alors voila mon probleme…
je sais que sur les itouch 1G et 3G (il me semble) il y a des Haut Parleur… or sur le 2G il y en a aussi vue que quand je le branche sur le secteur pour le recharger il émet un son ma question est la suivante: est il possible de faire “sortir” la musique sur ces HP lorsque je ne branche pas d’ecouteur sur mon itouch?

je dispose d’un itouch 2G (il me semble c’est le seul des 3 génération a pas avoir de HP je croi…) cracker j’ai cidya &Co…

merci de votre aide d’avance =)
cordialement

Salut,

En clair tu veux que ton iPOD émet la musique par les Haut-parleur intégré ? Meme si il y en a le son doit pas être terrible non ?

ouais c’est ca…
en gros je voudais que les HP de mon itouch puissent balancer de la musique meme si il peut pas a la base
car les HP son present eux…

video.aol.com…

Lui à pourtant réussi sans aucun problème ?

Heu il n’y a que 2 générations d’ipod touch, et il n’y a que le 2G qui possède le haut parleur !
Pour savoir quel génération tu as : as tu des boutons sur le côté gauche qui permettent de régler le volume ?
si oui --> tu as un ipod touch 2G, donc t’as juste à utiliser ton ipod comme tu fais d’habitude, mais sans brancher de casque/écouteurs
si ce n’est pas le cas --> tu as un ipod touch 1G, donc tu n’as pas le haut parleur intégré… je crois que ca existe les petits haut parleurs, mais la qualité doit pas être tip top… (au niveau de celui du 2G)

ah ok desolé je croyais avoir un 2G ^^’
mais j’en ai un 1G…
mais quand je le branche pour le recharger ou quand le reveil sonne meme si j’ai pas branché d’enceinte il emet un son il vien bien de quelque part non?

up

salut

cela doit être seulement un petit buzzer que tu entend : et il ne peut emmètre que des bip

vous en etes sur??
parce que moi j’aimerais bien pourvoir y mettre de la zik ^^’

Jme suis renseigné vite fait et apparement il n’existe même pas d’enceinte externe “portable”…

Donc si tu veux écouter de la musique avec un haut parleur, vends ton ipod touch 1G et achètes toi un ipod touch 2G !

ok ^^’
bah merci a tous de m’avoir répondu a toute ^^