Isolation phonique et tuyau watercooling

Bonjour!

Je vais prochainement passé une commande et je recherche donc de quoi isoler phoniquement mon boitier et je souhaite remplacer mes tuyaux de watercooling ainsi que du liquide.

Qu’est ce qui selon vous est le mieux?

Merci bien

:hello:

Pour l’isolation phonique tu peux utiliser les mousses isolantes AKASA, pour tes tuyaux de watercooling tu a [cela](http://www.materiel.net

/ctl/Tubes_Watercooling/41725-Tube_13_19_mm_Transparent_Bleu_UV.html) et pour finir le liquide [celui-ci](http://www.materiel.net

/ctl/Liquides/41709-Feser_One_F1_Incolore_Bleu_UV.html) fera très bien l’affaire

voila

Pour le liquide, eau déminéralisée + liquide de refroidissement, ça marche très bien et ça coûte pas cher (2€ pour un litre environs)

Les toyos, j’ai acheté recemment du Feser One en 13/19, c’est pas mal, ça plie pas. Le tygon est ce qui se fait de mieux, mais bon, pour le même prix t’as 2m de Feser … Sinon pour les autres diamètres, le Tygon ne coûte pas trop cher, ça va encore donc :wink:

Donc +1 pour Schluch :paf::ane:

On voit pas tes liens en fait :ane:

A oui mince :riva: :paf:

ok merci pour vos réponses mais Schluch tu pourrais reposter tes liens stp?

Oui bien sur :ane:

pour les toyos www.materiel.net…

pour le liquide www.materiel.net…

[spoiler]Je le met de cette façon comme sa aucun soucis :paf:[/spoiler]

Je pense que je vais prendre ça mais avec des tuyaux noirs!!!

maintenant j’ai plus qu’à trouver un site où il y a tout ça!

Merci:bounce:

pour le site utilise matériel.net

ils ont pas de akasa

Le Feser One, c’est cher, et c’est pas beaucoup mieux que le démi + ldr @ 2€/litre je pense …

Je vais dormir, la nuit me portera conseil!!:paf:

merci tout le monde

pour le Akasa voila où tu peux en trouver www.ldlc.com… après il te reste toujours la solution maison

ok pour le liquide maison mais vous prenez quoi exactement et en quelle proportion?

tu peux même faire 100% ldr si il est très fluide :stuck_out_tongue:

Mais le LDR vous prenez quoi, parce que il me semble avoir déjà vu d’écrit quelque part que certains utilisent du refroidissement pour voiture, c’est vraiment possible?

ok merci!