Isdelete program not found

Bonjour,
Lors de l’ouverture de W Xp, un page bleue apparait avec ce message:
Isdelete program not found Skipping AUTO CHECHK.
Merci pour la personne qui pourra m’aider à voir d’où vient ce problème et à y rémédier.
Cordialement.
Edité le 22/08/2007 à 20:07

Bonjour,
Avais-tu Norton Internet Security que tu aurais désinstallé, par hasard ?

non, pas du tout.
Cordialement.

Et Ad-Aware 2007 ?

Oui, j’avaisAd-Aware 2007 que j’ai désinstallé. Ca viendrait de là ? Y aurait-il une solution en vue ?

La solution serait de le réinstaller Ad-Aware 2007 pour voir si l’erreur subsiste, ce qui confirmerait, si elle ne se produit plus, que c’est bien ce soft qui est a l’origine du problème.
Ensuite, le re-désinstaller proprement (via ajout/suppr de programmes) et passer un coup de nettoyeur de registre genre CCleaner , Easy Cleaner, Regsupreme, où autres.
Edité le 24/08/2007 à 21:44

Merci lsb pour tous vos conseils.
J’ai réinstallé Ad-Aware 2007, et l’erreur a disparu.
Je l’ai désinstallé proprement, et elle est revenue.
Nettoyages de base de registre avec Ccleaner, Jv16 PowerTools 2007, rien n’y fait.
Apparemment, c’est un logiciel qui n’aime pas qu’on le désinstalle !!!
De toute façon, cette erreur n’empêche pas le bon fonctionnement du micro, à moins qu’elle comporte un gros inconvénient ???
Je fais de toute façon régulièrement un nettoyage de base de registre avec Jv16 PowerTools.
Cordialement.

Je n’ai malheureusement pas d’autre solution a te proposer, il faut seulement espérer que Lavasoft apporte une correction à un soft qui semble comporter pas mal de bugs si l’on en croit leur forum dédié qui d’ailleurs ne parle pas de ceci.
Si tu maitrises l’anglais et que tu as la version payante, donc enregistrée, je te suggère de rapporter cet incident à leur support center

Edit: il me vient une idée à ne pas suivre habituellement:
Réinstaller le soft et le désinstaller " à l’arrache", c’est à dire supprimer carrement le répertoire d’installation, puis passer un nettoyeur de BDR. C’est pas très propre, mais ça peut marcher :slight_smile:
Edité le 25/08/2007 à 00:49

Je ne tiens pas trop à le désinstaller “à l’arrache”, car il y a des fichiers qui vont dans les répertoires “windows” et qui resteraient inutilement sur mon disque dur. Merci quand même.
Cordialement :slight_smile:
Edité le 25/08/2007 à 20:29

Pour résoudre le problème, il faut ouvrir la base de registre et supprimer la donnée “autocheck isdelete” dans la clé HKLM\System\Controlset\control\session Manager\BootExecute:)