bonjour!
il y a une semaine passé j ai procède à une ouverture de linge téléphonique chez FT pour passer en dégroupage total chez Free, (je suis dans une zone dégroupée). durant toute la semaine j ai pas arrêté d’appeler 1014 (au moins une 20ene de fois) pour avoir une attestation d’ouverture de ligne!! et à chaque fois la dame me dit:" oui, monsieur je vous envoie une copie de suite…! merci au revoir! bip…bip…bip".
hors que hier soir, en faisant un petit tour sur www.free.fr, j ai remarqué qu’on peut faire l’inscription en ligne! j ai pas tardé à y procédé! Étape par étape jusqu’à l’étape 6 (Téléchargement / Validation en ligne) qui propose deux méthodes d’inscription:
[color=red]1) Validation “ON-LINE” (procédure d’inscription en ligne):
Vous pouvez désormais valider directement en ligne votre inscription au forfait Free Haut Débit. Pour cela, téléchargez le formulaire «Autorisation de prélèvement» et imprimez-le en deux exemplaires, un exemplaire est destiné à votre établissement bancaire et un exemplaire est à retourner à Free à l’adresse suivante : Free Haut Débit Free- 75371 PARIS CEDEX 08
Cliquez sur "Validation Online" Vous allez alors recevoir un email avec une URL, cliquez-sur ce lien et resaisissez
votre numéro de téléphone pour pouvoir valider votre inscription.
[COLOR=red]
2)Validation "Par courrier"…[/color]
ma question est la suivante: si on choisissait la première méthode (validation en ligne), est ce qu’est obligé de renvoyer la facture FT?
merci d’avance!