Isass.exe

Bonjours a tous j’explique mon probleme un fichier nomé Isass.exe je pense que c’est un virus dans le géstionnaire des tâche quand je fait Terminer le pocessus

Ceci est un processus système critique. Le Gestionnaire des tâches ne peut pas terminer ce processus

Voila merci de m’aider

Bonjour à toi,

Pourquoi ? Tu as des problèmes particuliers ? Tu es sûr que c’est un i majuscule et non pas L minuscule ?

Si c’est bien un i en majuscule, télécharge cet outil et exécute-le :
http://www.microsoft.com/downloads/details…b3-75b8eb148356

Oui c’est un L mais c’est quoi se lien explique stp :smiley:

je l’ai fait aucun logiciel mal veillant détécter et ca ne marche toujours pas

Si c’est un L alors il s’agit bien d’un processus système, ne l’arrête surtout pas.

Et je n’ai toujours pas compris ce que tu avais comme problème, et qui t’a ramené à vouloir tuer ce processus. Quand tu disais “ça ne marche toujours pas” tu parlais de quoi ?

bah de pouvoirs terminer le processus :confused: j’ai des lag sous counter strike en faite je suis parti 1semaine en vacance et mon frere a du instalé un cheat pour s’amuser depuis j’ai des lag sur counter strike un pote m’apel se matin en me disant qu’il avait eu la meme chose en me disant qu’il falait que je termine se processus et les lag se stoppait

Ton ami a tort tout simplement.

Par contre, passe un scan antivirus / antispyware / HijackThis au cas où tu aurais attrapé des bestioles :slight_smile:

Salut,
Il m’arrive la même chiose, lorsque je lance windows, une fenêtre s’ouvre et le message suivant apparait “lsass.exe erreur systême nom d’objet introuvable”
une fois que je clique sur OK, l’ordi reboot et je ne peux strictement rein faire.
C’est la même chose si j’essaie de démarrer en mode sans echec et pareil quand je selectionne l’option “dernière bonne configuration connue”

AU SECOURS !!!!!!

  1. retarde ton horloge d’un mois (60 secondes, tu as le temps)
    1)2)3)…) Firewall ? :smiley: sinon active celui d’XP (??) par défaut
  • Windows Update Impératif!

et ensuite scanS AV, Antispys, etc… outils à jour

Je ne peux pas lancer windows; donc je ne peux pas acceder à l’horloge, ni au pare-feu.
J’ai essayé en changeant le bios, rien à faire

même en mode sans échec, tu ne peux pas retarder l’horloge ?

coucou tout le monde :wink:

@SamHpas :
Note que le “problème” de l’auteur du topic, Eazy-e, est imaginaire. Tu aurais dû créer ton propre topic, mais bon, ce n’est pas grave.

Si tu n’as pas d’accès au mode sans échec :

  • as-tu la possiblité de brancher ton disque sur un autre PC pour scanner de là ?
  • sinon, tu dois te faire un CD BartPE avec les dernières maj antivirus et scanner ton système avec.

nglechau http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur07.gif

le forum rame… bonne soirée tt le monde @+

Pour Infos :

"Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d’authentification des utilisateurs via le service WinLogon. Il s’agit ainsi d’un serveur local d’authentification servant, en cas d’authentification réussie, à créer un jeton d’accès permettant de lancer la session.

Le service Lsass original possède une faille de sécurité, exploitée notamment par le virus Sasser,qu’il est impératif de corriger ! "

C’est effectivement un process système qu’il ne faut pas arrêter.

SamHpas> Le fait que ton ordi reboot c’est peut être dû au virus Sasser justement. Creuse cette idée.