ISA Server 2004

:hello:
Bonjour,

Je viens d’installer et de configurer ISA Server 2004 sur mon serveur mais, du coup, je n’ai plus accès aux disques durs du dit serveur sur mes pc. Comment faire pour refaire fonctionner ce partage? :etonne2:
Merci d’avance :yeux3:

Complètement HS mais sur Clubic, un magnifique dossier a été fait sur Weezo… Peut-être plus facile et plus simple que ton programme ? En tout cas c’est gratuit, sécurisé et ça marche du feu de dieu ! (Merci Clubic pour cette découverte du siècle !)

www.weezo.net

Cordialement,
SpeedyBoo

En fait, ISA server 2004 est un des meilleurs pare-feu et système de sécurité pour windows server 2000/2003.
Par ailleurs, avant son installation, mes partages marchaient parfaitement. Là, ISA est bien installé, configuré niquel (pour preuve, monftp marche au poil) mais le seul souci que j’ai c’est justement que mes partages ne fonctionnent plus :frowning: mais je ne sais pas à quel processus cela correspond.

Suis-je clair? J’ai pô trop l’impression :riva:

Sincèrement désolé pour cette méprise c’est “Comment faire pour refaire fonctionner ce partage ?” qui m’a fait tomber dans le panneau… Je ne savais pas quelle était la nature du logiciel dont tu parlais, et c’est mon ignorance totale qui m’a conduit à dire ces bêtises.

Toutes mes excuses envers toi, bien sûr et envers la communauté…

SpeedyBoo

Essaye d’autoriser le protocole NETBIOS sur ton réseau port 137 à 139.
ça devrait résoudre le probleme

Il n’ y a aucun problème SpeedyBoo, je sais bien que je m’exprime mal aussi :wink:

J’ai essayé de faire ce que tu m’as dit cali mais quand j’essaie de reconnecter un lecteur réseau, lorsque je rentre l’identifiant et le mot de passe, voilà la réponse de windows: “Le om d’utilisateur que vous avez entré est identique au nom d’utilisateur avec lequel vous avez ouvert la session. Ce nom d’utilisateur a déjà été essayer. Impossible de trouver un contrôleur de domaine pour vérifié ce nom d’utilisateur”. Or, le nom d’ulisateur est celui effectivement avec lequel j’ai ouvert ma session de mon pc sous mon domaine et que mon domaine fonctionne donc au poil :(.
Y a des trucs que je ne comprends pas…:sweet:

N’y a-t-il vraiment personne qui puisse m’aider??:frowning:

:peur:

Ba up au cas où mais c’est vrai que c’est bizarre comme truc oO’

Cordialement,
SpeedyBoo