Irréductible cheval de troie

depuis quelques temps, j’ai chopé je ne sais où, un trojan et à chaque ouverture d’internet ou de changement de page, une fenêtre s’ouvre par mon antivirus " Threat Détected : while opening file = H:\WINDOWS\system32\adsmsex.dll - Trojan Généric9.AATD.
Quand j’ai eu de cheval, j’avais Avast. j’ai Ad-aware, Spybot et je suis revenu au bon vieux AVG Free.
J’ai lancé toute cette armada de logs mais rien n’y fait. Même pas une mise en quarantaine. Impossible à supprimer. Peut rien faire quoi. mais alors qu’est-ce que c’est pénible…
pour moi c’est donc un mystère et quelqu’un en aurait-il la clef ? :neutre:

Sinon voici l’artillerie lourde … le tt made in Clubic

OOUUUUiiiinnnnnnn !!!
cette sal… de m… de spy de mes…du … m’em… :non:au plus haut point. malgrè l’artillerie lourde, j’ai balancé des coups de 105 mais rien à faire. trop court, trop long, mais jamais dans le mille.
la bestiole survit, j’ai tenté le témic, rien à faire, immunisé le cafard. le lance-flamme me séduit, mais çà va me couter un max.
alors quoi qui faut que j’fais ? hein ?
bien sur qu’avec mes coups de canon de 105 j’ai mis mon anti-virus à jour, mon anti-ci, mon anti-çà, etc… puis débranchement de ma box, redémarrage mode sans échec, et BING !!! démasqué le félon.
Ah oui, mais non ! qui m’dit. tu m’as trouvé mais pas éliminé !!!
tout çà pour vous dire que je sais à qui j’ai à faire. il s’agit d’un canasson d’origine greque qui répond au doux nom de: W32.BHO.KD
d’où’ce que j’pourrai trouver de quoi l’envoyer au père lachaise ?
celui ou celle qui a la soluce, pourrai aussi me dire la manip pour la destruction définitive ?
merci :fou:

Spyware terminator est excellent

Bonjour,

Ce n’est p-ê qu’une petite idée, mais as-tu analysé un de tes rapports HijackThis ?