Iron Storm - pas capable de passer le lvl

Bonjour

comme le titre le dit, je suis pas capable de passer un lvl dans iron storm

au lvl 3 i faut suivre un prissionner dans un tunel,mais rendu dans le tunel mon gars explose a tout les coup, :frowning: je suis aller sur le net chercher pour le walk true , mais ca fonction pas. Donc en gros si quelqu’un a deja jouer a ce jeux , peut il me dire commen ont passe ce $%&&! lvl :grrr:

merci :pt1cable:

ta rason jpen se que se jeu yest trop dure moi aussi jai galleres surtout quand tu doit liberes les prissoniers dans le camps

c’est la moi aussi que je suis :heink:

ca fais 3 ans que je suis a la meme place , demage, ca avais tellement bien commencer.

je me rappelle plus bien.

je sais que j’ai été aussi bloqué à un endroit dans le train. le jeu est buggé en fait, c’est dommage. je pense qu’il faut recommencer avant le level et croiser les doigts.

j’ai terminé le jeux il y a un moment, je ne sais pas comment t’aider , si vraiment c’est trop hard passe la difficulté avec un peu de potion magique
j’ai retrouvé 2 codes (après echap)
Santé au max : LATOUNGA
Armes au max : BLINDAX

J’ai retouvé sur papier l’intégralité de la soluce elle venait de wanadoo-soluce , mais je viens de verifier cela ne marche plus.

Merci pour les cheat mes je lais avais deja :stuck_out_tongue: Et je me fais tuer a tout coup :frowning:

faudrait importer un petit savegame. tu serais reparti.