Iron man au cinéma ! ! J'ai raté la fin

Salut à tous,
Je suis aller voir Iron Man au cinéma jeudi soir. J’ai trouvé ca génial, mais la bande à cramé à 2 minutes avant la fin du générique… Ne voyant personne venir pour nous dire si il était nécessaire d’attendre plus longtemps pour savoir si ils allaient régler le problème, j’ai pris la mauvaise décision de quitté la salle au bout de 10minutes…
Il semblerait que j’ai raté un élément très important après la fin du générique…
J’en appel à votre bon coeur pour me faire un petit topo d ce que j’ai raté!!!

Afin d’éviter un spoiler peut-être est-il préférable de me répondre en mp… enfin c’est vous qui voyez!! :wink:

la derniere scene apres le générique ?

Mouais… :arf:
La bande a laché juste au moment où Starks fait son petit discours de beau gosse à la belle Gwyneth… Avant le générique, quoi…

bah retourne le voir ou fallait demander un remboursement de la place de ciné :d

Ca aurait été trop compliqué à calculer… sachant que le film dure 125min et que j’en ai vu à peu près 120 à 123min… avec une place à 7€… Je me vois mal leur réclamé un prorata sur le minutes perdues… Alors 7-7x123/125= 0,112€… :nexath

Mais j’y ai pensé… :wink:

je parle pas d’un prorata mais d’un remboursement pour un service que tu paies et qui à merdé :neutre:

et tu demandes un esquimau pour remboursement du préjudice moral :o

j’aurais demander une vendeuse sympatoche pour passer le temps pendant les premières 123 minutes le temps de pas se retapper un film déjà vu :smiley:

[spoiler]
Bah à la fin, il fait une conférence de presse, ou il annonce, après avoir fait un peu le kéké, qu’il est Iron Man. Rien de bien folichon…

Par contre, ceci c’est avant le générique de fin. Et vu qu’ils ont r’allumé les lumières après 15 secondes de générique, j’en ai déduit qu’il n’y avait rien de plus après, et je me suis barré. S’il y avait quelque chose en plus, je l’ai raté :ane:

[/spoiler]

[spoiler]ouais y a quelque chose on voit le fameux Iron man arrivé dans son bureau et la y a Nick Fury qui est la et qui est joué par Samuel L.Jackson et qui lui dit que maintenant que c est un super héros il doit s associer avec les autres super héros [/spoiler]
Edité le 05/05/2008 à 17:43

Trooooppp cool ! ! ! Merci Lafrog…
Merci aussi à toi gwaihir, mais je crois que tu t’étais arrété comme moi!!! :ane:
Moralité: Ja mais partir avant le générique de fin… (sauf quand la bande elle crame ! ! ! )