iRiver T10

Bonjour tout le monde
je vais me prendre un baladeur mp3 et apres plein de recherche a droite et gauche difficile de faire sont choix mais le iRiver T10 me semble pas mal
quelqu’un ici le posséde t’il?
peut on envoyé des fichiers doc par exemple dessus?
a quoi sait ton si l’on peut ou pas faire ça sur les baladeur mp3

on peut le faire, en principe, ce lecteur se comporte comme un périphérique stockage de masse… type clé usb//

c’est ce qu’il me semblait mais dans ce cas je ne comprends plus le faite qu’il soit MTP et non UMS
je pensais que la différences ce situé justement a ce niveaux la.

encore quelque question

je peux mettre des mp3 non proteger dessus? ( non signer DRM )

mon frere penche plus pour le Iaudio 5 quand pensez vous?
niveau dispo du Iaudio 5 c bon donc me dit pas le Iriver car on le trouve partout merci
je sais qu’il a la FM en plus le iaudio 5 et aussi que 12h d’autonomie d’autre info?

up

Salut
Je possède un iriver T10 512mo, la version rouge. J’ai fait cet achat car je n’étais pas satisfait du Sony NW-E405. Je peux te comparer les deux modèles:

Pour ce qui est du sony:
points forts: tres beau design, tres petit petit, écran oled, batterie tres performante (50h sur le papier, 3premieres minutes de charge = 3h d’autonomie, j’ai pas testé mais c’est quand meme assez impressionnant en pratique).
défauts: pour les utilisations intensives il est se dégrade assez vite meme si il est assez solide. Volume sonor assez faible avec un bon casque “j’ai SENNHEISER HD200” en tout cas je pense qu’avec des écouteurs ce doit etre largement suffisant. Mais la grosse bete noire de ce produit c’est biensur Sonic Stage…A réservé aux utilisateurs patients donc…

Enfin le T10 d’irver…
Reprends en gros les memes caractéristiques:
Points forts: tres beau design, clip tres pratique, tres bonne autonomie! équivalente au sony mais avec 1 seule pile AA. Fort volume sonor, Son de tres bonne qualité meilleur que le sony a mon avis mais est un peu en dessous du iRiver iFP-590T que je possède également "petite deception donc…"Fonction dictaphone absente chez sony.
défauts: écran couleur de mauvaise qualité, lisibilité limite passable, assez gros mais je ne vois pas ca comme un defaut pour ma part.

Enfin de compte le T10 est un tres bon achat, il n’est pas parfait mais convient en revanche parfaitement à une utilisation intensive!!!

à oui j’ai oublié de te dire que oui on peut effectivement mettre des mp3 non protéger

Encore heureux…

au final perso j’ai choisie le iAudio G3 et j’en suis super content
FM UMS gerer tout les formats
enfin tout ce qui me géner dans le T10 et avec la meme autonomie
et puis plus petit aussi en gros beaucoup mieux :slight_smile:

Tiens, faudrait que je voie ce que c’est que cette marque et ce lecteur … c’est pas ultra connu… mais sans doute pas mal :slight_smile:

salut.

Ils ne sont pas tellement connue car l’on ne trouve que quelque model en france hélas.
Perso mon frere et moi ( model respectif iAudio5 et G3 ) nous les avons acheter en allemange sur le site mp3-player.de

ICI tu as pas mal d’info, je pense que tu connais mais pour les autres on ne sait jamais.

C’est sur ils sont bien sur le papier et de réputation, tu es content de ton achat c’est l’essenciel…C’est baladeurs se vendent sur le net surtout. C’est un peu comme iriver a ses débuts, les magasins ne vont pas essayer de vendre des produits tres peu connus au meme prix que des monstres du marketing du type apple ou sony. Perso j’attends l’U10 8Go ou un nouveau ipod killer signé iriver :wink: