iRiver IHP 120 ou Rio Karma ?

Voilà en gros je me demande lequel est le mieux. J’ai lu des trucs inquiétants sur le disque dur du Rio Karma, mais il a tellement d’options qui me plaisent (la connexion ethernet, les cables, bref le socle m’a l’air du tonnerre) que j’hésite avec ce bon vieu iRiver hp 120 (j’habite en angleterre, donc j’ai pas le problème des délais :)) qui est vraiment bien, sa petite télécommande et tout…

Donc j’attend vos conseils

Merci d’avance

Dazu :slight_smile:

A mon avis le hp 120 meme si les 2 sont pas mal

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Le Rio Karma est réputé pour la qualité du son qu’il restitue, supérieure au hp-120 mais je ne connais pas sa fiabilité.

En parlant de restitution, je sais que le rio karma est fourni avec des cables RCA doubles. Donc si je le branche sur ma chaine hifi, ça devrait bien rendre. Mais sur le iriver, si je branche un cable type : jack 3.5 et rca de l’autre côté, est ce que la qualité sonore va en pâtir beaucoup ou non ?

encore merci :slight_smile:

J’ai branché un iriver h120 sur mon ampli et ça rend très bien. Il faut augmenter un peu le volume par rapport à une platine cd par exemple mais ça marche très bien avec la sortie casque.

Bon j’ai craqué pour le Karma… c’est sutout la fonction ethernet qui m’a plu, avec le branchement RCA.

Encore merci pour les conseils.