Iriver IHP 120 et playlist

j ai un iriver IHP 120 et a chaque playlist que je veux ouvrir il me sort une erreur.
Une ou deux idées ?
MERCI

Tu fais bien des playlists m3u? t’utilises quel soft pour les faire? Moi je les fais avec foobar2000 mais ensuite je les ouvre avec un soft fait expres pour l’iHP et nommé playlistmaker je crois puis je les enregistre sous le meme nom en overwritant… Après le splaylist passent sous mon iHP sans bleme (alors que pour les m3u faites par foobar simplement l’iHP me sort une erreur à chaque coup…)

J’ign ore ce qu’il en est avec winamp que je n’utilise pas mais c’ets peut etre le meme cas de figure…

Pour le freeware chargé de faire le splaylist y a un topic dédié sur www.misticriver.net mais il faut le retrouver…

++

il y a une maqip a faire dans les menus du Ihp 120 pour qu’il recherche et fasse un etat des lieux des differents morceaux a l’allumage, il faut aller dans les menus et activer cette fonction, elle est dans general/DB scan
apres, si cela ne marche pas ou si tu l’as deja fait, je ne peux rien pour toi lol

bonne chance et a binetot