[IPS WoW] Sa rammeuh...!

Bonjour a tous ^^

J’ai un sérieux probleme avec ma carte graphique…
enfin je l’ai poussée a fond de ses capacités mais rien a faire l’IPS fait que baisser dès que je me deplace dans le jeu…

Le graphisme est nikel mais l’affichage est lent… comme si le jeu rammait vraiment quoi… alors que sa a pas l’air de beaucoup reflechir… ^^’

je vous donne ma config :

ACER ASPIRE T SERIES :

AMD 64 Athlon 3500+
Nvidia GeForce 6100 nForce 405 ( 256 Mo partagés )
1024 Mo de ram - 256 = 768 Mo
Résolution du jeu 1280x1024 ( Pour avoir les plus beau graphismes… sinon c’est tout pas beau… )

J’ai aussi plusieurs question a poser… ( Je débute dans le matériel informatique… )

Est-ce que la RAM joue sur les performances de ma carte graphique a mémoire partagée? si oui doit-je acheter une barette?

Si j’ai quelque chose a changer c’est quoi?

Peut t-on associer Performances et qualités avec un petit processeur tel que un AMD64 Athlon 3500+ ?

Merci d’avance de me répondre, Xwyle :’( :’(

Ca rame parce que ta carte graphique est une intégrée aux performances pourries :neutre:
Il faut investir dans une vraie carte graphique, ou alors baisser les graphismes (640480 ou 800600 au max) :neutre:

Oui.
Pour le reste je suis d’accord avec Night :jap:

1-non, ces chips graphiques ont des performances tellement daubesques que la RAM ne change rien :neutre:
Je rajouterai qu’apparemment tu t’es fait conseiller par un vendeur de grande surface qui t’a dit que ca suffisait avec 256Mo de RAM, bienvenue dans le monde réel :confused:

2-la carte graphique justement :smiley:

3-non la carte graphique est seule et unique responsable de ce ramage, et pour cause un simple 3000+ ne limite pas une 8800GTS…:jap:

Ok merci bien pour vos conseils, il me reste une ATI RADEON 9100 je crois 128 Mo de ram je suis pas sur de pouvoir l’installer… je vais voir tout sa ^^

jte conseille une 7600gs ou gt peut importe.

Je vien de voir que sa m’allais pas sur la carte mere… je vais allé voir pres de chez moi pour une carte si je peut en mettre une… car la ^^’

Avec l’intégrée… :confused:
Je sait pas trop quoi faire…

En tout cas merci a vous tous :wink:

Achat opté pour cette carte :wink: merci beaucoup