Ips Sur Vista

Bonjour,

Je vais bientot recevoir ma carte graphique direct x 10.

Malheuresement pour en profiter faut vista :slight_smile:

Cet os que beaucoup de monde critique sans arguments (je l’ai deja tester sans aucun soucis, meme plus réactif qu’xp), faitt-il perdre des ips dans les jeux ?

Voila.

Merci.

Il parait qu’en DX10 tu perds un peu en fluidité en effet.

Pour Vista apparemment depuis le SP1 ça s’est bien amélioré. Mais franchement j’ai toujours du mal avec la philosophie Vista, je préfère rester à XP, au boulot tous ceux qui ont eu Vista sur leur machine ont demandé à revenir à XP. :neutre:

Ce n’est pas Vista qui engendre une perte de performance des jeux mais les drivers vidéos. Ceux-ci sont suffisemment au point aujourd’hui pour ne plus engendre de grosse perte de perf.

La différence de perf entre XP et Vista n’est plus un argument depuis longtemps :wink:

d’autant que même visuellement, tu prends pas vraiment une claque en dx10 plutôt qu’en dx9 :neutre:

C’est juste mon impression, mais le grand public n’aime pas vista, cela ne veut pas dire qu’il est mauvais.

Vous savez, la majorité des personnes qui possedent un pc ne savent que l’allumer et le mettre en veille donc comment juger un os la dessus.

Pour mon experience personnel, je vais retester vista avk ma nouvelle carte et s’il ya perte minim d’IPS je reste quand meme dessus, faut bien evoluer quand meme.

Auparavant je n’avais jamais eu de probleme majeur avk vista, mais avk ma 7600 LE ca le faisait pas dans les jeux :slight_smile:

Voila bonne soirée a vous.