IPS faible très faible sur wow !

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

J’ai installé wow hier (j’ai décidé de m’y remettre lol) et je tournait à 1 ips. aujourd’hui ca va un peu mieux je suis à 7 donc je peux jouer tranquille … mais même en parametrant tout au plus faible ca ne change rien et j’aimerais avoir une belle image et surtout que ca ne saccade plus… J’ai mis ma carte ggraphique à jour, décocher les cases de P2P, désactiver parfeux+avast mais franchement je vois pas d’amélioration. Juste une chose qui me tracasse ma bande passante est à 0 et je ne pense pas que ca soit normal (j’y connais rien)

Merci d’éclairer ma lanterne :icon_biggrin:

Le P2P n’a pas grand chose à faire là dedans, dans la mesure où le jeu est installé…

Peut être faudrait déjà nous parler de ta configuration non ?

processeur, ram, carte graphique…

7FPS c’est loin d’être suffisant pour pouvoir jouer entre nous.

processeur AMD 4450e 2.30GHz
memoire vive 4 GO
vista 32 bit
HP p6005fr
carte geforce 9100

si y’a d’autres trucs a savoir faites moi signe

sinon pour les 7 fps j’arrive quand même a faire des petites quetes

www.yougamers.com… ca devrait te donner une idée de la puissance de ta machine.

Mais bon rien qu’en regardant sur ce site :

www.game-debate.com… requirements

Ton processeur est pourri, et ta carte graphique bonne pour la poubelle, en gros.

Faut pas acheter des PC de marque, c’est essentiellement de la merde pour résumer.

Vu que noel est proche :

www.clubic.com…

Wow n’est pas un jeu très gourmand. J’ai monté un PC pour ma chérie en juillet dernier pour 400 euros et wow tourne très bien dessus.

Ouais enfin c’est un peu facile de sortir des trucs comme ca car avant wow fonctionnait très bien dessus j’avais jamais de problèmes… enfin bref je vais chercher ma solution ailleurs

Le moteur graphique a largement évolué depuis, et je doute que tu ais jamais eu des performances monstrueuses avec une machine pareille (à part à sa sortie quoi).

Malheureusement ya pas de solution miracle, ton PC n’est guère puissant, et en tout état de cause pas pour faire tourner wow cataclysm. Je peux pas te dire beaucoup mieux que ca…

Et pour la bande passante? ca a rapport avec ca ou pas?

Sinon comme j’y connais rien, en imaginant que je change le processeur et la carte, je dois changer aussi la carte mère?

merci pr ton aide

changer le processeur veut souvent dire changer la carte mère oui (à moins de changer pour un proco de même génération, pas grand intérêt donc). Exit aussi la RAM bien entendu.

Et pour peu que tu sois encore tout en IDE pour tes lecteurs / disques durs… faudra passer au SATA (pas les mêmes connecteurs, pas les mêmes perfs non plus).

Perso je change tout tous les 4 ans environ, c’est plus simple que fait du sparadrah sur la bécanne.

Sinon la bande passante n’a guère d’influence sur tes images par seconde, c’est purement ton hardware qui est à la rue en fait.

Demande sur le forum hardware des conseils, moi j’y connais pas grand chose. Les gammes évoluent trop vite, j’ai plus l’envie de suivre l’actualité au quotidien ^^ je demande conseil quand je change de bécane, et voilà ^^

Ok merci pour tout ! mais bon pour le moment j’ai pas trop les moyens :confused: sans compter que je sais pas monter un pc donc faut payer qqun pour etc… c’est pas gagner !

A+++ et merci

C’est pas très compliqué à faire, mais quand on connait pas c’est certain que ca fait un peu peur :smiley: