bonsoir, mon anti virus me detecte un virus IPreg32.cab, j’ai fais une analyse antivirus ,il le detecte, le supprime, mais je me reconnecte au net et paf, re alerte ! Comment je fais pour men debarrasser de ce truc ?
Merci d’avance ![]()
le meilleur antivirus KAPERSKY ma tite capounette ![]()
capounette mais y’a qu’une personne qui m’appelle comme ça !? lol ki es tu kremangel ?
Sinon je viens d’analyser le pc avec l’antivirus en ligne de secuser et il ne detecte rien… bon signe ou c’est qu’il n’est pas a jour ?
c’est Karine …
, oui secuser , j’ai recherché pour voir quel etait ton virus sur google et je me suis chopé un trojan mais mon sauveur KAPERSKY l’a mis en quarantaine , est ce le meme ?
c’est fou comme on est tracé sur le net qund meme ! lol ![]()
Sinon pour le virus je crois que c’est domcom_d ou un truc comme ça que mon antivirus a détécté … c’est grave docteur ?
IPreg32.cab (archive cab) créee par ton antivirus, à supprimer suivant l’indication de la localisation + vider la corbeille + le cache internet (cookies et Temp) + 1 nettoyage de disque
c’est une dll? ipreg32.dll?
http://castlecops.com/clsid-1687.html
tu as essayé avec Spybot 1.3 + Ad-aware SE ?
voila j’ai fait ce que tu as dis, mon antivirus ne me detecte plus rien, ça a l’air bon signe
merci