Ipodnano ! La nouveauté - conférence du 7 septembre

http://www.apple.com/fr/ipodnano/

alor vous en penser quoi?

moi je dis 319 euros 4go alor que a 329 euros ipod photo 20 GO

apple va se planter!

C trop cher… seuls les riches qui veulent se la raconter vont acheter ça… phénomène de mode classique! plus c’est cher, plus ça se vend…

c’est normal toi ta un iriver h10

les fan de ipod zen pensez koi?

ça reste encore trop cher, c’est moitié prix qu’un PC complet. Vu le peu de composants à l’intérieur et leurs prix, tous les baladeurs ne devraient pas coûter plus de 150 à 200 euros (avis personnel, pas taper …)
:wink:

:love: :love: :love: Perso jsui fan de ce nouvel ipod !!!!!! :love: :love: :love:

Tros cher ? oui en france c’est vrai que vu les taxes, ça rompt un peu l’enthousiasme…

Mais j’ai un ami en amerique qui peu me l’envoyer pour 200€ le 4go !!! (il est a 259$, vu le cour du dolar…)

bref le prix est criticable mais pas le produit !!! aucun n’a fait si beau si petit si FANTASTIK !! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Il est vraiment bon je trouve entk en Amérique il est seulement 200$ pour 2GO et 249 $ pour 4GO. C’est beaucoup mieux que le mini, celui que j’ai avoir su j’aurai attendu 3 mois de plus !!! Je vous conseille a tous IPOD

MOI AUSSI !! VIVE IPod !!

lol j’en rajoute une couche ^^

bon, j’argumente un peu pour ceux qui ne ce rendrai pas a l’evidence d’un beauté est d’une élégence inégalé…
J’ai un pote qui c’est acheté un Zen, prétextan que c’était mieu parcqu’il y avai 1go de plus, et un tuneur fm. resultat > le tuner fm est d’une qualité decevante, le produit est effectivement tout aussi moche qu’en rayon, il l’a donc raporté une semaine après , et c’est enfin décidé à achter un ipod ! :smiley:

Quesque je disais:

http://www.clubic.com/forum/adieu-ipod-min…no-t303910.html

Ca fait peur comme le marketing peut influencer, c’est au point où des gens disent qu’un objet qui est même pas sorti est “pas criticable” (genre il a pas été testé mais il est parfait et on a meme pas le droit de pas aimer l’esthetique) :sarcastic:

P.S.: je vais pas répèter les critiques concernant le “produit” (car il peut etre critiqué hein, ce n’est pas la perfection incarnée les fan boys), c’est dans le lien plus haut (en résumé c’est nul, moche et cher =)

+1 j’en rajoute une couche anti ipod (comme mistermystere) :smiley:

oué mais montrer moi un seul baladeur desighn qui pese mois de 45gr, et a une épaisseur de - de 0,7mm et un espace memoire de 4GO.

a part le prix, steve job fait trés trés FORT!

je precise ke 249 $ est le prix de lancement il y as un ans des minis!

T’inquiètes pas que ça va sortir… vu les volumes réalisés en ventes par apple, pas étonnant qu’ils aient la nouveauté des composants miniaturisés avant les autres constructeurs!

J’attend avec assez d’impatience les anti ipod nano moi ^^

Tu peu attendre longtemps pour trouver si petit et si beau…
Perso pour le mini jai pas trouver mieu, malgré 1 ans d’attente… Et c’est pas une fonction comme radio qui va me convincre d’acheter un produit plus moche.
Après si tu trouve le desein apple nul j’peu comprendre, mais si c’est juste pour te différencier, alors moi je préfere suivre la foule et avoir un baladeur bien…

si la foule a un gout auquel j’hadere alor, je suis la foule.

mais a ce prix la je doute qu’il y ai une grosse foule vu le prix abusif (du a une taxe SORECOP de 50 €)

mat

Bêêeeh Bêêeeh font les petits moutons dans la foule, tous heureux de payer cette taxe Sorecop + les taxes des Drm + la Tva + la Taxe Cd + la taxe recyclage + … :sleep:

moi jla paye pas! jachete mon ipod en allemagne a 249 € et jle recoit mardi :slight_smile:

n’empêche il va falloir une loupe pour réussir à lire ce qu’il y a d’écrit sur l’ecran :heink: . pis il faut pas avoir de trop gros doigts :non:

ya quand même une limite à la miniaturisation…

dailleur ya toujours pas de vrai test sur ce nano!

PPC se fait l’écho d’un premier test.

http://www.presence-pc.com/actualite/test-ipod-nano-11644/

Vous pouvez également lire les commentaires, ce qui vous évitera de gaspiller de la bande passante avec les désormais classiques conventionnels discours pro ou anti ipod :neutre: