Ipod touch restauration impossible

Bonjour,

je vous ecrit car je suis en grande détresse lol
je me suis fait plaisir pour noël je me suis acheté un ipod touch je le reçoit enfin je le connecte a itunes pour mettre de la musique . le problème commence la : ipod dectecté parfait , mais une mise a jour du logiciel a faire , bon ben ok je fait la mise a jour ,celle-ci plante , m’affiche un message d’erreur , et me dit qu’il faut restauré mon ipod ? la panique ! je lance donc la restauration qui elle aussi m’affiche un message d’erreur et depuis mon ipod et innutilisable il m’affiche un branchement usb vers le logo itunes et voila …
je l’ai eu en main 30minutes que faire car je suis très deçu sniff

j’ai une photo de l’ipod qui bloque si cela peut vous aiguillé
imageshack.us…

merci d’avance a vous !

La procédure se trouve ici www.apple.com…

Si elle ne fonctionne pas, voir la liste des autres options :wink:

merci beaucoup mais j’ai deja regardé sur le site qui n’est d’aucune aide , en effet j’ai une erreur 6 et ??? ben rien on ne donne pas de solution ! très très deçut de apple …

Perso, je n’achèterai jamais un produit qui nécessite d’être relié à un ordinateur connecté à internet et utilisant un logiciel spécifique avant de pouvoir l’utiliser :jap: les produits Apple doivent d’abord être activés par Itune avant leur première utilisation, ce que je trouve inadmissible. De plus cela provoque des dizaines de plantages et d’incidents dans le genre du tien (l’appareil se met à ne plus fonctionner du jour au lendemain, corruptions dans la bibliothèque itune qui empèche de récupérer sa musique et d’accéder aux listes de l’appareil, etc…)

Ne te reste plus que les autres solutions : le rapporter chez le marchand pour un SAV.

:confused: moi aussi !

Bonsoir.
Essais de mettre l’ipod en mode DFU pour la restauration.

Voir la manip ici : www.iclarified.com…