Ipod Touch: Quel étui ?

Bonsoir,
Me voilà avec un Ipod Touch 16go…et ce ti bijoux j’aimerais le garder dans le meilleur état possible le plus longtemps possible…sans toute fois l’enfermer dans une horrible coque!!!
Donc j’hésite entre 3 modèles…voir 4 si vous pouvez m’aider…

Incase Protective Cover pour Itouch chez Apple[/url] mon choix actuel, un style cool, une bonne protection pour le dos car la protection écran n’est pas une priorité vu la solidité certifié par Apple et au pire rajout du film protecteur, un bon accès au bouton “home” et une finition exemplaire mais il est quand même à 30€ pour une utilisation hors Dock only([url=http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=822&action=new]petite présentation by iPhoneGen.fr)

Speck Pinstripe Case chez Speck Un tout autre style mais pas déplaisant, j’en entend pas parler sur la toile, dommage mais en même temps only import, et cette fois un tissu peut-être pas aussi amortissement pour les chocs éventuels…et 30€ sans avoir regardé les fdp encore…

XtremeMac MicroShield par Amazon bon déjà 15€ ça le fait, mais bon par contre, même si elle semble plus fine sur les photos amazon, il me semble que ça reste une sorte de coque en plastique bien dur et c’est pas trop ce que je recherche…

iSkin à la FNAC bon certes c’est le réputé iSkin mais par contre 35€ dans la condition en plus que je le trouve, et la couleur noir et rouge très bof aussi, je l’ai vu en noir, donc quelqu’un saurait-il me dire où le trouver ???

Sachez que je monte sur Paris ce week-end donc si vous avez des plans panaméens j’essaierai peut-être de me débrouiller pour y accèder…

Voilà à tout de suite :icon_biggrin:

:jap:

protection a-minima, mais terriblement sexy => www.skinizi.com…
:wink:

Ah kirrberg je dois bien avouer que ça a son charme, cependant je cherche une certaine protection contre les chocs sur l’arête de l’Itouch si tu vois ce que je veux dire donc ce genre de protection n’est pas forcément capable de répondre à mes attentes, de plus je me connais, personnaliser son Itouch avec ce genre de Visu/Graph c’est carrément sympa mais je finirais par vite me lasser du choix de visu et donc j’aurais envie de changer tout le temps…

Je vais donc méditer sur ta proposition…en tout cas merci…

Les autres? :jap:

le truc qui est enervant avec les coques ,housses etc… c’est que souvent sa fait grossir l’ipod touch moi j’en ai un et un pote aussi et mon pote a acheté une housse mais le bleme c’est que le sien ne fait plus la taille d’un l’ipod touch mais la taille d’un l’iphone !!! :etonne:

moi je dit choisi bien pour ne surtout pas le regreter
PS:ne choisi pas trop petit car si il tombe sa fera comme si il n’avait rien (coque)

moi perso se que je te conseil c’est les caussettes ipod
sinon aves le logo autocollant d’apple que tu a dans la boite tu te fais faire une housse par ta mere ou ta grand mere et tu colle l’autocollant dessu moi j’ai pris du tissu “jean” et sa fait top

en tous cas bonne meditation :super:

Beh pour la protection il est clair qu’un type Incase ou iSkin semble mieux (mais bon la iSkin je la trouve toujours pas…têtre sur Panam ce WE…)…et la Incase sur les photos ne semble pas trop trop volumineuse…et surtout facile à enlever et remettre donc possibilité de s’en servir qu’en cas de forts risques :icon_biggrin:…
D’ailleurs ça me fait souligner le fait que certes les protection “autocollantes” une fois mise tu les enlèves normalement plus mais bon si jamais tu veux quand même ça doit avoir vite fait de faire scotch utilisé non?..

Ton truc en Jean c’est une genre une socket comme celles Apple dont tu parles ou alors plus un truc stylé comme la Speck dont moi je parle ? parce-que si ta mère ou grand-mère gère assez pour faire des trucs d’aussi bonne facture alors j’suis près à être client :icon_biggrin:
D’ailleurs t’aurait pas une tite photo :whistle:

Enfin voilà j’hésite j’hésite car comme tu dit j’ai pas envie de me retrouver avec un étui poser sur mon bureau qui servirait à rien…

:jap:

Bon mon ti séjour dans la capitale ne m’a rien proposé de mieux, je n’ai pas pu aller au puce trouver un truc pas chère donc finalement je vais surement me laisser séduire par la Incase trouvable sur le site Apple avec fdp gratos…
Dans tous les cas je vous ferais un test approfondi avec plein de photos…

:super::jap:

Ah je suis trop ouf en deux jours, Apple a remis les frais de port sur son étui sans prévenir, et 8€ de fdp ce vol !!!

les chausettes sont pratiques mais mettre enlever mettre enlever aaaaaaaaa :@ voila dsl
sinon ce que je cherche ces les trucs autocollans style electrostatique ou comme les magnets sur les frigos via ipod touch
sinon le truc incomparrable est :

                                                                                               !!!!!!!!!!!LE FILM ETIRABLE!!!!!!!!!!!!! 
                                                                                                                  :pfff::pfff::pfff:

bye a+

pour moi c’est une chaussette de téléphone portable, ca passe un peu juste, mais au moins l’ecran est protégé dans la poche…et puis en meme temps je l’enlève pas toutes les 5 sec pour changer de morceau…
Edité le 28/02/2008 à 00:39

bonjour (hors sujet ) je voudrait savoir ou trouver le ipod touch le moins chere en commerce pas sur internet maerci de votre réponse:clap:

Pour répondre à ton interrogation hugboss1, j’ai acheté sur noub.fr une protection d’écran autocollante pour mon touch dont je suis très satisfait. Elle est parfaitement adaptée et ne m’a couté que 1,50€ + 0,55€ de port !
hogun-the-dark je sais qu’ils ont aussi des housses et des chaussettes pour le touch qui sont vraiment pas chères !

A vous de voir ! Si ca vous interesse, c’est ici www.noub.fr…

Si tu cherche un étui pour I-Touch jette un œil sur ce site : www.etuiipod.com… car c’est sur ce site que j’ai acheté l’ étui de mon Ipod Touch en ligne (Magnet noir en cuir) pour €19.9 livraison compris, il est de très bonne qualité, la boutique vend aussi d’autres accessoires que ce soit pour Ipod vidéo, nano, shuffle… Leurs prix sont attractifs.

Galo1, une question : les prises ( jack et dock) restent accessibles l’étui fermé ?

Oui mon ami :slight_smile:

Mmh, c’est du tout bon alors :wink:
Merci pour le tuyau. :super:

Le folklore autrichien ne vous fait pas peur ?
Ceci est fait pour vous => www.workingclassheroes.eu…

wow en effet c’est plutôt sympa ^ ^) :: Oh Paypal HS pour le moment :yeux2:
Bien que 42€ ce n’est pas donné (TVA incluse)
J’ai un iSkin pour le moment, et j’ai vu ce topic par hasard, le Skinizi me tente bien, bien que la protection est minimale voire nulle (peur d’abîmer les motifs) :slight_smile:

Sinon pour les plus fortunés prêt à payer 35$ de frais de port il y a la(les) rolls des étuis chez case-mate !:riva:
en naked case ou clear armor

La Belkin en cuir est la plus classe!
(j’en profite pour faire ma pub, j’en vends une à 24euros FDPIN… pour plus d’info me contacter, merci) :slight_smile: