Bonsoir,
Me voilà avec un Ipod Touch 16go…et ce ti bijoux j’aimerais le garder dans le meilleur état possible le plus longtemps possible…sans toute fois l’enfermer dans une horrible coque!!!
Donc j’hésite entre 3 modèles…voir 4 si vous pouvez m’aider…
Speck Pinstripe Case chez Speck Un tout autre style mais pas déplaisant, j’en entend pas parler sur la toile, dommage mais en même temps only import, et cette fois un tissu peut-être pas aussi amortissement pour les chocs éventuels…et 30 sans avoir regardé les fdp encore…
XtremeMac MicroShield par Amazon bon déjà 15 ça le fait, mais bon par contre, même si elle semble plus fine sur les photos amazon, il me semble que ça reste une sorte de coque en plastique bien dur et c’est pas trop ce que je recherche…
iSkin à la FNAC bon certes c’est le réputé iSkin mais par contre 35 dans la condition en plus que je le trouve, et la couleur noir et rouge très bof aussi, je l’ai vu en noir, donc quelqu’un saurait-il me dire où le trouver ???
Sachez que je monte sur Paris ce week-end donc si vous avez des plans panaméens j’essaierai peut-être de me débrouiller pour y accèder…
Voilà à tout de suite :icon_biggrin:
:jap: