Ipod touch - Précisions

Bonjour à tous.
Je suis en train de peser le pour et le contre pour l’achat éventuel d’un IPod Touch et je me pose une petite question…
Est-il possible de conserver des cartes issues de Google Maps pour pouvoir les relire même si on est plus connecté à un réseau WIfi, et par extension est-il prévu de pouvoir lire des pages en mode hors connexion ?
En fait je me pose cette question après avoir lu que l’IPod Touch ne pouvait pas stocker des fichiers autres que des fichiers audio.

Merci pour vos précisions.
Edité le 11/05/2008 à 01:48

Il garde en mémoire la dernière carte ou le dernier itinéraire recherché.
Pour le reste, c’est à voir. Peut-être qu’un soft jailbreak permet de conserver plus d’éléments ?

Merci. En fait en faisant quelques recherches j’ai remarqué sur une vidéo de présentation que dans les options il y a un bouton qui permet de vider le cache du navigateur.
Donc certainement qu’il garde les dernières pages visitées en mémoire.

De plus, je vais souvent visité (et téléchargé) des podcasts sur le net. Vu qu’il sont souvent assez longs (et en mp3) est-il possible de les charger par iTunes dans le lecteur comme tout autre fichier mp3 ?
Edité le 11/05/2008 à 01:52

Sans soucis

je confirme :
un joli petit soft nommé tout simplement “maps offline” permet de sauvegarder les cartes visitées sur google maps.

bonjour

Question SVP

Est-il possible de se connecteur sur un Hotspot NEUF (Internet Wifi gratuit pour les abonnes) ou je dois rentrer mon login + mot de passe

Avec le clavier virtuel est-il possible de la faire dans la page Web de connexion hotspot ?? :etonne2:
Edité le 08/06/2008 à 23:58

Ce n’est pas la peine de multiplier ta demande dans tous les sujets traitant du touch. :wink:

J’ai déjà utiliser le mien sur plusieurs routeurs/FAI sans soucis. Et dernièrement dans un holliday Inn avec accès depuis une page web. La fenêtre de saisie est zoomée lorsqu’on clic dessus.

Le bouzin réagit comme n’importe quel ordinateur.