Ipod touch ou Samsung YP-P2JA

Oui, Cowon iaudio 7 8go, 159€ en 8go chez grosbill.com par exemple

Napst3r// c dommage… maintenant il se trouve Samsung YPP3…
j’ai essaye de tous les deux, Ipod touch et Samsung YPP3. sans souci de prix et seulement de penser de sonore,

Le Ypp3 est mieux. parce que la qualite de sonore entre deux , c’est la meme chose. mais l’effet de sonore est tres different.
(DNSe 3.0? j n l connais pas ben)

Si vous entendez la classique , par exemple la musique pour piano, vous vous sentez le movement des claviers…

Oui, c’est juste mon avis :wink:
Edité le 03/02/2009 à 07:31

Oui, l’ipod Touch est un excellent produit. J’avais utilisé les mp3 a partir du début. Mais, je ne peux pas se souvenir le produit qui était fonctionnel, aussi je n’ai su pas bien il y a d 'autre machine qui fonctionne plus bien. Parce que l’impression d’Ipod est très fort. Fondamentalement, on peut presque fabriquer sur notre commande l’ipod et l’adopter comme on veut.
Alors, Je voudrais admirer de Wi-fi qui aide de faire beaucoup de jeux en Itunes. Quant à fonctionnalité, Ipod touch est le premier.

Tout a coup, Je me souviens le début de téléphone portable… À ce moment-la, on téléphonait ou répondait., juste. C’était tout. Aujourd’hui, mais, pour jouer de la vie, tous les téléphones portables ont beaucoup de gadgets. Et puis, la sonorité de téléphone a développé de plus en plus.

Apple a publié un produit qui capte tous les jeunes. Mais, il n’ai se concentré pas le point de musique.
La bonne sonorité est le plus important pour mp3, si c’est très cher, la fonction magnifique est aussi nécessaire. Apple extorque aux gens de l’argent. Même si le premier fonction, la qualité de son est moyen. Le son de Haut/ bas n’est pas claire. Si apple ne manquerait pas au son, il pourrait être parfait. Cependant, il ne l’ai pas obtenu.

Si vous cherchez le mp3 bien fonctionne, achetez l’ipod. Si vous voulez ,mais, avoir ce qu’il a la bonne sonorité, je vous propose Samsung ( YP-P3), Sony ou Cowon. Pas d’Apple.:slight_smile:

Je vais acheter un p3 samsung . Je l’ai essaye dans un magasin. Le sens de poigne etait bien. Mais, pour la redaction, quel site est le plus? :kaola: