IPod touch - Ordinnateur

Bonjour a tous ! J’ai acheter un iPod Touch 8GB et je ne l’ai pas jailbreaker. Mais voila, j’ai un petit problème, chaque fois que je branche mon iPod touch sur mon ordinateur, l’odinateur s’étaint et se rallume tout de suite après. Pour mon ordinateur portable il affiche un message bleu puis après on est obligé de l’éteindre. Ha oui j’oubliai, sur mes deux ordinateurs, ils reconnaissent l’iPod Touch et c’est après qu’il s’étéint. Sa ne me pose pas trop de soucis car je télécharge les jeux directement avec mon iPod Touch et la music je l’écoute avec la radio. Cela dit j’aimerais bien mettre de la musique dans mon iPod Touch. Sinon les premiére fois, j’ai branché mon iPod sur mon ordinateur et il n’y avait pas de problème.

Sinon, directement sur mon iPod Touch j’ai un autre problème, je n’arrive pas a joué en ligne malgré que je suis connecter au Wifi ( Neuf Wifi ). Chaque fois que je lance un jeu comme ( Eliminate pro, Cocoto Online … ). Que faire pourtant je suis connecter au Wifi.

Personne ?

Personne a déja eu un problème similaire au mien ?
Personne a une petite idée ?
En général vous répondez vous répondez en moins d’un jour.

Merci pour les réponses présise au niveaux de se sujet !

:neutre: Si personne ne sait, personne ne répond. Logique …

Ton câble est bon ? pas de pin tordu dans la prise ?

Ba c’est un cable neuf que j’ai eu avec mon ipod, quand a la prise USB je m’en sert pour plein d’autre appareil. Donc le matériel est bon

Ca ressemble pourtant bel et bien à un problème de court-jus dans la prise ou le câble :neutre:
Edité le 08/12/2009 à 09:06

Et c’est quoi un problème de " court-jus " ?

Un court-circuit …

Peut être, en tout cas je l’ai brancher la dernière fois a mon ordi fixe et il ne s’est pas arrété. En revanche il la reconnu comme un appareille photo numérique