Ipod Touch et Itunes

BOnjour à tous,
Je viens de restaurer mon oridnateur et n’est pas sauvegarder toute les musiques que j’avais sur Itunes. Maintenant lorsque je connecte mon Itouch à mon ordinateur, il me propose de le synchroniser avec la nouvelle bibliotheque qui est vide. Comment puis-je faire pour garder toutes mes musiques sur mon Ipod et en rajouter d’autres ?
Merci d’avance !
Edité le 29/01/2009 à 15:24

Salut,

dans Itunes, je crois qu’il y a une case a cocher qui dit quelque chose comme “me laisser synchroniser manuellement”
Cette case, c’est quand tu clique sur l’icone de ton Ipod dans itunes, en dessous des bandeaux qui te disent si il est a jour ou pas. ya 3 cases, il me semble que c’ést la dernière

Oui, merci c’est fait, mais après … ? Car je ne trouve pas mon ipod dans le poste de travail …

Ben non, ca c’est sur, tu le verras jamais dans le poste de travail.

faut continuer de mettre les pistes avec Itunes.

En fait, l’iPod Touch et l’iPhone ne sont pas vus dans le poste de travail.
Pour mettre des musiques dans ton iPhone, fais-les glisser vers l’icône de ton baladeur dans iTunes

Bonjour,

Il faut que tu transferts ta musique de ton iPod Touch à iTunes, puis que tu re-synchronise ton iPod Touch.

Pour transférer ta musique de ton iPod Touch à iTunes, il te faut un logiciel comme CopyTrans, que tu trouveras ici: fr.copytrans.net…

Dès que ta musique est de retours dans iTunes, branche ton iPod. iTunes va te demander d’effacer puis de synchroniser.

Accepte la demande.

Ton iPod est maintenant comme avant (avec sa musique), et ta musique est de retours dans iTunes!